Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[Petit Jeu] : Riposte aux Mesquineurs !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 09 novembre 2007, 17h01

Alors rien que pour l'amie taquine

à 16h51 > Vous avez été atteint par la mesquinerie termites enragées de __qui_e. l'action échoue à 16h51 > Vous avez été atteint par la mesquinerie termites enragées de _a_uine. l'action réussit à 16h51 > Vous avez été atteint par la mesquinerie termites enragées de _a__in_. une chanson http://www.dailymotion.com/relevance/search/bisounours/video/xi0jk_bisounours-bisous-de-noel_family   un episode complet http://www.dailymotion.com/relevance/search/bisounours/video/x3aqs_bisounours_family   une chanson http://www.dailymotion.com/relevance/search/bisounours/video/x3aqs_bisounours_family

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 09 novembre 2007, 19h39

Et lorsque tout réussit sur toi, tu postes quoi ? :p

Tu as aimé mes belettes de compagnie ? Elle sont très serviables, mais un peu hargneuses avec les bisounours... :D

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 09 novembre 2007, 20h20
à 19h38 > Vous avez été atteint par la mesquinerie belette hargneuse de __sq____t__. l'action réussit à 19h38 > Vous avez été atteint par la mesquinerie belette hargneuse de ___q_i___or. l'action réussit à 19h38 > Vous avez été atteint par la mesquinerie belette hargneuse de m____i__to_. l'action réussit à 19h37 > Vous avez été atteint par la mesquinerie belette hargneuse de ____u____o_. l'action réussit à 19h37 > Vous avez été atteint par la mesquinerie belette hargneuse de _es_ui_____.     Alors pour notre ami mesquinator une speciale!!! Et non vous ne revez pas c la corale de saint mesquin diriger par saint mesquin lui meme!!!!!! admirer le touche de baguette et le regard engelique des petits chanteurs de la tm!!! ça fait chaud au coeur    

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 09 novembre 2007, 20h35

Pas très ressemblant, quand même... Pour le CDO, j'ai aussi une image à vous offrir :

Parce que pour confondre, faut quand même en avoir besoin... :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 09 novembre 2007, 21h05
ben regarde mieux de dox avec le tissus noir sur le dos je trouve tres ressemblant :p

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 09 novembre 2007, 21h10

Tu ne confondrais pas le rouge du manteau de St Mesquin avec le noir de du drap de bisounours, par hasard ? :/ Comme quoi, tu nous auras démontré que ce n'est pas mesquin : je ne te remercie pas ! :p

Mouhahahaha !!!!

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 09 novembre 2007, 21h17
helas mesquinator c comme toi ton cher saint mesquin avait une double vie cape rouge pour la tm cape noire pour ça vie de gentil bisounours!!

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 09 novembre 2007, 21h32
Et la marmotte... ^^

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le vendredi 09 novembre 2007, 21h46
elle met de l herbe dans les feuilles....

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 09 novembre 2007, 21h46
la marmotte fait partie de votre village bisounoursien!! genial donnes moi qon adresse je vais aller lui commender du chocolat milles bisous sucrés mesquinator mon ami! ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez