tss du balai marronne
Nutsou + 3 (2 échec)
2 termites enragés échoués
1 cadeau piégé réussi
Quel manque d'humilité, Marronne ! Et surtout quelle erreur de ta part : d'après mes sources, tu n'as actuellement rien vendu aux Masqués, donc tu n'as fait aucun bénéfice, donc tu es en train de bluffer parce que tu ne sais pas quoi répondre ! :p
Team Masquée : pas la peine d'essayer de nous bluffer ! :p
tss tu perds ton temps petit bisounours je suis pas interessée je suis dévouée corps et ame a St Mesquin
Team Masquée les bisounours je les hais
"mesquinator, c'est toi qui a un problème de compression"
Je vais donc aller chercher un compresseur...
"je vends a chêne , mon cher pour qu'il t'offre mes productions :)"
En gros, ils continuent de mesquiner, ce qui ne change rien... Il n'y a donc pas de gain supplémentaire dû à nos mesquineries ^^. Désolé de te le réexpliquer, mais comme c'est ce que tu as dit et que tu ne semblais pas l'avoir compris... (ironique, nan ? De ne pas comprendre ce qu'on dit ? :p)
"en revanche mon offre commerciale reste toujours valable et mon aide au calcule aussi :)"
Excellent proposition : tu deviendras donc notre esclave ! Tu commenceras à compter les brindilles d'herbes de GMSC : je trouve qu'il y en a trop ! Et si tu comptes juste, nous te ferons alors peut être passer à un niveau supérieur :D
Team Masquée, faut vraiment aimer se faire ridiculiser pour autant en redemander ! :p