Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as raison Midorie, la vue d'ici est magnifique et avec tous ces arbres au ton orangé, rouge, jaune et marron, il n'y a pas assez de mots pour décrire ce paysage !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, regardez, il y a des poules qui courent dans la cour! Allons demander si on peut aller dans le poulalier pour ramasser les oeufs, peut-être que la fermière nous en donnera un en remerciement et nous, on s'amuserait à cherhcer les oeufs...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui bonne idée, allons lui demander !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE, Midorie et Fouettefouette pénétrèrent dans la cour sans crier gare et tout à coup un gros chien se mit à s'approcher d'elles en courant et en aboyant....... Vite, vite courons nous réfugier dans cet étable.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.......... Courons viiiiiiiiiiiiiiite !!!
C'est qu'il nous boufferait ce molosse !
Les kureuillettes grimpèrent lestement tout en haut de l'étable, dans le fenil, là, elles étaient bien à l'abri....
Ouf ! Il m'a fait une de ces peurs, ce chien; j'ai l'impression que mon p'tit coeur va exploser!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je déteste les chiens à partir d'aujourd'hui !
Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ne sois pas dégoûtée Midorie, ils sont tellement mignons ces chiens ... Je les adore ... :)
Jok s'approche du chien qui a fait peur aux 3 femelles, la patte en avant, comme pour caresser le molosse. A la vue de la patte rassurante de Jok, le chien arrête d'aboyer, et Jok le caresse calmement, puis dit : " Venez, il ne vous fera aucun mal, il fallait juste le rassurer ;) "
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois ? Peut-être qu'il ne nous aime pas....
Bon, allez, on descend doucement, soyons sur nos gardes tout de même, on ne sait jamais...
Les kureuillettes s'approchent du chien qui est tout calme, c'est vrai qu'au fond il n'a pas l'air méchant....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour jok, heureusement que tu étais là, sinon nous aurions pu finir en chair à pâté. Fouettefouette tremblait des papattes et demandait : "Tu es sûr que nous pouvons le caresser car je ne suis pas très rassurée, quoiqu'en le regardant bien, il est vrai qu'il n'a pas l'air si méchant !"
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Non au contraire, il est vraiment très mignon !