Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Et si c’était à refaire ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 03 novembre 2007, 12h59
C'est çà continuez à afficher toutes vos richesses, qu'un soir sans lune je vienne dans vos nid vous dérober toutes vos richesses et les amener dans le nouvel antre de l'ODEM que vous découvrirez bien assez tôt
 l'ODEM est tOujours là qui guette BOUHHH

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 03 novembre 2007, 18h29
Groupie: j'ai peur, je tremble! faut dire qu'avec votre petit nœud vous êtes presque aussi effrayant que la Team Masquée

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 03 novembre 2007, 22h24
Tu sais pioucky ton noeud n'a rien à redire au notre

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 04 novembre 2007, 01h11
2 ans, 9 mois, 17 jours...
Janvier 2005, téléphone...
Tu fais rien là?Tu préfères un écureuil ou un pingouin?

Euuuh (c'est quoi ca encore? :o) Allez l'écureuil!
Alors vas sur "nutsy.net"...
Donc vachement absolument pas du tout rencardé, un petit oufdelu débarque sur le site...faut s'installer dans un village? Tiens celui la a un nom marrant! Tout de suite jme fais enguirlander!
Mais qu'est ce que tu fais ils sont méchants dans ce village:o
Ouais ben moi aussi d'abord tss!

Petit message du créateur du village pour souhaiter la malvenue (puis plus aucun après, un vrai mesquin çui la tsstss :p) Et hop! Un grand nid vite que j'amménage à ma convenance avec les objets dans l'inventaire...Enfin ce que je croyais un grand nid et ce que je croyais installé à ma convenance! Et voilà des Mps :o (c'est déja ca...)
Ton nid il est tout petit et y'a rien dedans!
Pas facile de débuter hein?
Un autre MP "Viens jouer avec nous au foot à la taverne"
(Au passage merci à petit viennois de m'avoir invité (:p) puis patiemment expliqué comment remettre le ballon de foot dans l'inventaire pour pouvoir participer à la campagne :D Enfin un charmant écureuil! :D)

Lecture complète du manuel (J'ai pas tout saisi sur le moment mais par principe je lis toujours parce que si c'est là c'est que quelqu'un a fait l'effort de l'écrire alors je peux bien faire ça...Oui ne cherchez pas tous à comprendre, c'est mon fonctionnement :D)

Et hop, ca y est, oufdelu tout bien installé...

Que faire? Que faire? Que faire...grrr
Repasser régulièrement voir si il a encore faim...
Tiens y'a un forum, ils ont l'air spaces les autres écureuils..
Bon il a toujours pas faim, je vais le laver...comment ca j ai pu de savon? Faut en acheter? Manquait plus que ça! Ou que c'est ca encore Tsss! Tiens un cactus :o Marrant, jvais avoir un cactus!

Allez je vous passe les détails :p
J'ai mis deux ou trois mois à comprendre qu'il y avait un  chat (okok on me l'a dit pff!) mais bon comme je ne connaissais pas les autres hein :p en bon écureuil associal...la marmotte... .

Ah les jeunes de nos jours... :p m'en parlez pas :p !

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 04 novembre 2007, 10h49

ah là là, ça dâte ma création... Et oui, cela fait plus de deux ans que je suis sur nutsy :)

Après ma création et le mail confirmé, direction mon nid. Je me suis dit que si ce jeu était aussi sympa qu'il le décrisait, alors il pourrait au moins offrir des meubles gratos :) Et là, dans mon nid : que dalle :(  Même pas sympa :p

Tout de suie, j'ai trouvé la direction du marché. Alors là, je voulais TOUT !!! Et je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à m'acheter cette salle de bain deluxe qui me pendouillait devant le nez :p Bien sûr j'avais pas encore compris le système des noisettes, pour moi ce n'était juste qu'un fruit sec :)

Après, je me suis quand même interressé à mon village : Bois et Bruyères. Je l'avais choisi car ce nom me paraissait mélodieux, calme, détendu, parfait por l'ambiance que je cherchais sur ce jeu. J'y suis resté quelques temps, avec comme correspondant gilbert, mais depuis nous nous sommes perdus de vue ... Et puis, je me demandais comment se faisait-il que mes campagnes ne démarraient pas :( bien sûr, quand j'ai appris comment voir le nombre de campagnes par village, j'ai compris :p Alors oust, j'ai pris ma valise, j'y ai rangé mon nid ( vous allez me dire qu'il ne devait pas y avoir grand chose dans mon nid pour tout ranger dans une valise et vous avez raison ^^)

Et puis, je ne me souviens plus très bien où j'ai été, mais je sais que j'ai atterri à un seul endroit définitivement : Chênes sur collines. Alors là, l'ambiance était super. Je me suis fait pleins d'amis avec qui je m'entends très bien. Mais au début je n'avais pas " cerné" l'humour de marronne et celui de Joke ( qui me mettait en prison sans que je n'ai rien fait ^^ lol ) et ils m'insupportèrent quelque peu, alors je déménagea à Baies en Provence. Village moins actif, forum moins actif ( autrefois ^^), cela me fit revenir à chênes ( et oui, je usis un vrai boomerang ^^). Et là, j'appris à mieux connaître ce couple pestouille :)  Depuis, ce sont mes meilleurs amis, avec dianaplume qui m'a beaucoup aidé, son fils, mon fiston de coeur et longuedents, et puis tous les autres ...

A Chênes, j'ai fais pas mal de choses : bijoutier, styliste, maître-chien, j'ai travaillé dans un service d'adoption, etc .. Je suis un mâle multifonction :p

Et puis, à Chênes, une nouvelle cureuillette attira mon attention... Son nom était mélodieux et aux résonnances naturelles : mélèze. Tout de suite, ce fut le coup de foudre. Alors je lui ai courru sous son jupon jusqu'à ce qu'elle craque :p Elle a voulu retourner à Forêt Enchantée, voir ses anciennes amies. Le Forum n'étant pas actif, j'ai dû m'y coller, et tout ça par amour :p maintenant je me dis que j'étais fou :p Et puis, nous sommes retournés à Chênes, car mes amis me manquaient et à mélèze aussi. Avec mélèze c'était le love à Chênes, mais j'étais assez vieux et j'aurai aimé construire une famille et me marier, et elle veut profiter de sa jeunesse. ( choses toujours d'actualité ^^) Nos chemins se sont séparés, mais je suis très heureux l'avoir comme amie, avec quelques regrets parfois, mais je me dis que j'ai fait ce qu'il fallait faire. :) Mais mélèze, sache que tu es la seule cureuillette à qui j'ai vraiment dis je t'aime sincèrement...

Et voilà, je crois que j'ai mis toute mon existence dans l'ordre ... Si c'était à refaire ? Je referais exactement, à une chose près : je saurais profiter plus des petits instants de la vie car certains de mes amis sont partis trop vite ...

marronne, je suis l'exception de ton village : je fais de nombreuses fautes de frappes :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 04 novembre 2007, 11h02
quelle longue histoire qu'est la mienne :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 04 novembre 2007, 14h50
marronne se dit qu'elle est incomprise :( pourtant elle le prends a coeur son rôle de bouffon :) mais c'est de la faute a dam car s'il lui avait mis un museau rouge personne la prendrais au sérieux et elle aurait pas besoin de se justifier avoir un humour a part :p

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le lundi 05 novembre 2007, 00h34

Voilà 1 an ,6 mois et 22 joursque je suis inscrite à nutsy. Je ne me souviens pas comment j'ai trouvé ce jeu mais après avoit essayé d'autre jeux du même genre,je suis définitivement accro à nutsy.  Pas de souvenir non plus dans quel village j'ai été parachutée . Mais je me souviens de fizzypop qui m'a fait signe pour que j'aille à Gland Doré Beach. J'ai pris ma valoche et j'ai rejoins les allumés de ce village. Au début, lorsque j'ai lu le forum, j'ai pris peur car je ne comprennais pas cet humour et pensais être tombé dans un piège. Un village de méchants... J'ai vite compris que ce  n'était que des déconneurs de première classe et que l'humour de ce village est bien particulier. Qu'il ne ressemble à aucun autre village. J'y suis j'y reste!

Petit à petit j'ai fait des connaissances : groupie la mesquineuse en chef, marronne la pétillante, noizetelia ma tite noizzzz ,dianaplume la poétesse, longuesdents fan de tokyo hôtel, notre fameux maire: bjorgveldt, jabba, ginga, mielpops le paquet de céréales. reinnette, bridgess  et tant d'autres...

Au début je ne faisais que des campagnes de math.  Lire le manuel....On nous le répète , ben je n'ai pas lu tout de suite et ne comprennais rien au jeu. Puis je me suis mise au boulot la poterie et ensuite les autres métiers . Les étoiles à remplir qui ressemble à une éternité et les PA à attendre...

Depuis hier je suis maître des cîmes. Grâce à mes deux coatch .J'ai nommé groupie et marronne qui m'ont beaucoup aidée.

Ne préparez pas de bêbêtes pour fêter ce changement de grade car je suis bisounours à fond les ballons!

POOOOOOOOOOOOOM !

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le lundi 05 novembre 2007, 00h36
Pour comprendre ce que veut dire POOOOOOOOOM, adressez vous à bjorg car c'est lui qui a commencé!  :-)

bjordka

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bjordka
le lundi 05 novembre 2007, 01h04
je m en doutais pas besoin de demander.... :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez