Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

[RP] Luttons contre l'inflation ;-)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 02 novembre 2007, 03h56
Ca me choque pas les vis et pointes à 2N ; les planches je les achette de 5 à 7 n

saphir64

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par saphir64
le vendredi 02 novembre 2007, 06h54
Moi, je vends au prix minimum: 1 n vis et pointes et 5 n planches....je peux vous assurer que je n'ai pas de stock et que même à ces prix là, il y a moyen de s'enrichir....... mais par contre je ne fais plus beaucoup de campagne....je n'ai pas assez de PA..... 

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le vendredi 02 novembre 2007, 09h14
Ce ne sont pas les objets qui sont le plus cher non plus... Pour ma part, je trouve les outils hors de prix. Mais comme disait Endymion, suffit de trouver un fournisseur sur : convenir d'un prix fixe avec lui et l'affaire est reglée :)

Mais promis, la prochaine fois que je vendrais des matériaux, ce sera au prix moyen !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 02 novembre 2007, 10h36
Voilà où il est le problème : les PA
Je n'arrête pas de le dire à syahia :p
On veut des PA, on veut des PA

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 02 novembre 2007, 13h58
Tu as tout à fait raison groupie, peut-être que pour les fêtes on aura des doubles pa voir des triples, soyons fous

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 02 novembre 2007, 14h56
Groupie, il me semblait avoir lu un jour que tu arreterais de réclamer des doubles PA à Syahia, j'avais revé ce jour-là?

Jason29

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Jason29
le vendredi 02 novembre 2007, 18h38

c'est vrai que les objets deviennent de plus en plus cher!Les vis et autres matériaux sont dedans mais il n'y a pas que ça!Je connais qelqu'un de nutsy qui essaye de s'acheté quelque chose de très cher!Mais un jour en regardent l'objet qu'elle désirait juste par curiosité, elle vit que les vendeurs avaient augmenté le prix de plus de 200 noisettes!Vous vous rendez comptes?Je trouve que ces vendeurs sont plutôt des arnaqueurs!Alors avec vous je proteste!+ de PA, + d'objets moins chères, + de vendeurs généreux(en parlant surtout pour les écureuils débutant à qui sa ne leurs facilite pas la tache)!Je pense que nous pouvons envoyé des MP aux vendeurs pour négocié le prix, mais si ils ne veulent rien savoir, la guerre sera déclarée :D!Tous les jours nous luttons contre la vie chère, mais cela leurs(les vendeurs) est rentrés par une oreil et leurs est sorti par l'autre!La générosité passe avant tout!

Jason29

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Jason29
le vendredi 02 novembre 2007, 18h41
Ou peut-être n'était-ce qu'une simple période quand les produits étaient bon marché?!Si c'est cela, pourvu qu'elle recommence mais en duren pour toujours!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 02 novembre 2007, 19h16
pioucky c'est ton noeud qui doit trop serrer ton coup. Où as tu vu que je ne réclamais plus de PA ? Syahia me les a promis et devant témoins. Je les attends toujours :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 02 novembre 2007, 19h31
Groupie: mais tu les as eus, et nous aussi d'ailleurs^^
au fait je te rassure, mon noeud est parfaitement ajusté à mon petit cou d'athlete
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez