Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

un grand bravo, un !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 31 octobre 2007, 21h47
Je tiens à rappeler que mesquiner beaucoup pour défendre quelqu'un est certes un beau geste mais a ses limites (à 10 personnes envoyant 6 mesquineries en une fois ça peut faire lourd).
Dans le cas qui nous intéresse ici, après consultation des historiques des deux personnes "mises en cause", j'ai écrit à schneckman pour avoir son explication quant à ses assauts répétés (tout en restant neutre).
J'invite Volldemor à m'écrire également par mp pour avoir sa version des faits (le pourquoi du comment), afin d'ensuite comparer les deux versions.

En cas de mesquineries massives et répétées, n'hésitez pas à contacter un modérateur si le dialogue avec le mesquineur ne marche pas ou ne fait qu'empirer les choses.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 01 novembre 2007, 07h53
c'est pas pour defendre schneckman, mais il a une bonne raison d'etre en hibernation... ce n'est pas pour se proteger mais simplement parce qu'il est parti hier en vacances...

des son retour tu pourras te venger, je n'en doute pas
Il me semble cependant qu'il prend son role un peu trop à coeur... y a mesquinerie et mesquinerie.... alors Schenckman quand tu me liras, dis toi que tu vas t'user les papattes à force de trop termiter... alors ralentis un peu

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le jeudi 01 novembre 2007, 11h25

je ne comprend pas l'acharnement qu'il fait ... Mais merci beaucoup de vos messages :) schneckman, à mon avis, pourrit l'ambiance du jeu car avec mon double, jamais une chose pareille n'est arrivée. Même le cureuil de ma soeur ( là depuis 2 ans ^^ ) n'a jamais eu de problème de ce genre. On pourrait peut-être l'interdire de mesquiner plus de 5 fois la même personne ? :)

et puis, je n'ai pas les compétences nécessaires ni l'argent pour envoyer des dizaines de mesquineries en même temps. Je n'ai pas non plus les points d'actions ... Et puis, je reste faire-play et ne me venge pas avec mon double, et lui, me revoie une dizaine de mesquineries. Alors que je ne m'étais pas vengé. Est-ce normal ?

Miozotis

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Miozotis
le jeudi 01 novembre 2007, 15h29
je prends rarement la parole sur les forums moi aussi. au début si. mais je suis tombée sur un écureuil comme celui dont vous parlez. 'étais dansun village de mesquins et j'ai jamais pu faire autre chose que réparer mon nid, sans parler des insultes d'un ou deux en mp. quand on commence un jeu, ça donne pas envie. j'ai déménagé mais ils ont continué. j'ai finalement quitté le jeu. j'y suis revenue parce que ma mère et mon frère s'y amusait beaucoup. j'avais changé de nom donc les autres m'oint laissée tranquille. mais quand j'ai écrit sur les forums d'autres ont pris la relève. cette fois, je n'étais pas seule et ma famille et mes amis m'ont défendue. ça a tout changé! maintenant je suis en mode bisounours parce que j'ai peur de cet acharnement. pourtant je pense que le mode mesquin m'aurait plus éclatée..?

tout ce blabla pour te dire Volldemor qu'il faut rester sur nutsy, surtout si tu aimes ce jeu et que tu y as des amis. ne pas être seul, c'est comme dans la vraie vie et ça fait toute la différence.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 01 novembre 2007, 17h08
bien parlé Miozotis. Vive les amis et amies. Et bon jeu à vous tous et toutes. Qui veut une termite ? :p

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le jeudi 01 novembre 2007, 17h19

non groupie merci j'ai ma dose ;)

Miozotis, c'est vrai que tu as raison, mais il me reste mon double pour le contact avec mes ami(e)s ;) Et je pense que de telles choses ne devraient pas exister. C'est injuste ce qu'ils t'ont fait. :(

Alors moi je dis que des personnages comme schneckman, s'ils recommencent après le MP de Niluge, devraient être banit. Mesquiner des dizaines de fois sur un même personnage, cela révèle de l'acharnement, je le répète.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 01 novembre 2007, 18h26
Il n'attaquera plus Volldemort, je lui ai envoyé un mp pour lui demander de cesser les hostilités. Il n'a pas fuit en se mettant en hibernation, il est en vacances ^^''''

Jason29

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Jason29
le jeudi 01 novembre 2007, 18h27

Ton idée est juste Volldemor!Je trouve moi aussi que se serai bien de n'envoyé pas plus de 5 mesquineries sur une personne!Il faut en parler avec les créateurs de nutsy avant que tu ne quitte le jeu!Après tout, si tout le monde partait de nutsy il n'y aurait plus beaucoup de gens!Et personne n'aimerait ça, n'est-ce pas?!

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le vendredi 02 novembre 2007, 14h00
bien sûr jason29, mais mon idée était une idée en l'air car cela doit être très compliqué à faire, et surtout ne pas pénaliser tout le monde, mais ce serait impossible de le faire seulement sur quelques cureuils qui abusent des mesquineries. car certains font ça pour se venger ( envoyer des dizaines de mesquineries) ou autres raisons, mais de mettre la ***** dans le jeu...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 02 novembre 2007, 14h45
J'ai une idée :p les vengeances en masse ne doivent etre autorisées que sur les Masqués, qu'en pensez vous?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez