marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne rentre et va s'assoir tous au fond pour pas que l'on accuse encore de trouble de l'ordre mairique :)
elle attends toujours les propositions de jabba mais elle au contraire de tikettak010 ne souhaite pas du tous mais alors pas du tous savoir se qui trotte dans la tête de jabba.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette assis dans un coin, écoutait attentivement jabbalehutt et se dit que son collègue devrait adressé peut-être un courrier à tous ses administrés en leur explicant la situation. Eh oui, malheureusement, elle pouvait constater que la plupart des villageois ne s'étaient pas déplacés et pour cause, ils avaient tous pris des congés en même temps. Alors à leur retour, ils liraient le petit mot que leur maire adoré leur auraient adressé et comprendraient la situation. Fouettefouette toujours curieuse, observaient ceux qui étaient présents dans la salle. Elles reconnaissaient marronne et lui faisait un signe de tête . Elle se disait que c'était une cureuillette qui n'avait pas sa langue dans sa poche et qui adorait se faire remarquer mais dans le fond, elle n'était pas méchante. Elle avait besoin qu'on lui dise qu'elle était toujours jeune et jolie malgré son âge. Mélèze la petite timide, Joke le Directeur du Collège qui avait comme qui dirait un petit poils dans la main, tictictic et tikettak qui l'avaient aidé pour ses campagnes .
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se demande quand on va passé au buffet car a force d'attendre , elle commence a avoir soif. Elle réponds au signe de fouettefouette et se demande si elle s'ennuie pas trop a flute car on la croise de partout.
elle aussi a une langue assez acerbe mais c'est pas pour me déplaire, quoique parfois ses jugements sont hâtifs et sans réel fondement mais sa jeunesse explique son manque de discernement .
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
... je veux créer le plus grand parc d'attraction que nutsy est connu (RP a venir) c'est pour cela que nous somme tous réunit si quelqu'un a des questions ou des suggestions (j'en veux bien ) ... L'autre raison qui fait qu'on soit réunis c'est parce que je voulais crée plusieurs postes a la mairie si la aussi vous avez des idées je suis tout ouïe .... jabba regarde l'assistance qui se demande ce qu'il peut bien raconter ^^ Jabba fait pivoté sa tète et regarde si il y a des mains levées ...
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est bien ce que je craignais, on va tous se retrouver avec des oreilles de mickey, minnie et autres loustiques sur la tête en guise de couvre chef...............nous voilà bien
Tik se dit que la prochaine fois, elle aidera son maire (Veilleux) pour préparer ses discours, il a l'air perdu le pauvre diable.............pas facile de retenir l'attention d'une assemblée aussi dispersée, entre les bavardages et les ventres qui gargouillent, il ne s'en sortira
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
jamais le pauvre...............je lève la main (histoire de faire redemarrer les débats), signe de tête du maire pour me donner la parole
allez j'y vais de mes questions : "Monsieur le Maire, quel terrain a ete retenu pour accueillir ce parc ? J'espère au moins que des cureuils ne vont pas etre obligés de laisser leur nid pour l'implantation du parc ? "
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne écoute attentivement tikettak010 et se dit qu'il y a peut être un cout de spéculation immobilier a faire , cela la laisse songeuse :)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne, tu as raison, je vais à la pêche aux renseignements en jetant un oeil dans les dossiers de la mairie au cas où le dernier remembrement me donne des indices
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi, je vais essayé d'abuser de mes cils pour avoir un peu plus d'indication sur le quartier .
mal grès, que je pencherais pour le lac cela éviterait de creuser une étendue d'eau pour la basse de loisir et la patinoire .
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
essaies de le soudoyer avec des gateaux, les cureuils males ne marchent qu'avec leur estomac lol