marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais moi je veux pas dormir avec toi :p beurk!!!! une femelle
jabba, psssss ou tu le vois mon coeur tendre :( je t'ai dit déjà de me regarder dans les yeux et pas dans les oeufs :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui mais là c'est pas possible Marronne ^^
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Comment ça ce n'est pas possible monsieur le maire ? Vous n'êtes pas fier d'être maire ? Si ? Alors vous devriez avoir toujours la tête haute et ne regarder les kureuillettes et vos administrés droit dans les yeux. Attention je vous surveille.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette aussi était comme Mélèze, on ne lui faisait jamais de compliments et elle était de tout coeur avec elle. Elle alla frapper au nid de Mélèze pour lui proposer une sortie au Palace de Nutsyland et pour s'y éclater. Non pas que Mélèze et Fouettefouette avaient changer de bord........ Mais bon elles n'étaient pas jalouses, on savait qu'elles aimaient tous les cureuils de Nutsyland !
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'avais jamais remarqué que jabba ne regardait pas les femelles dans les yeux ............ meme pendant nos longues heures de discutions. en meme temps, moi je n'ai pas d'oeuf (au plat) dame nature a ete genereuse avec moi lol, et j'ai peut etre su capter son attention avec nos débats (sur le devenir du village)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne ne voudrait pas cassé les espérances de tikettak010 qui a choisi de briller par son neurone et pas par ses collines :p
mais elle se dit que passer des longues heures a discuter c'est très bien mais il y a mieux a faire :) encore faut il avoir les atouts pour le faire :p
elle pense que justement le devenir du village passe par le renouvèlement de population mais la elle va pas s'étendre , ni s'allonger d'ailleurs :)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tik se dit qu'elle n'a aucune espérance ..... loin d'elle cette idée meme si l'espoir en fait vivre certaines, et pour le mieux à faire, je réserve mes atouts (aux jeux de cartes) et pour les dons de dame nature au prince cureuil qui charme mes journées, qu'en au devenir du village, il faut aussi savoir compter sur les habitants qui se battent depuis le début et sans qui le village ne serait plus depuis bien longtps, mais le sang neuf est tout de meme le bienvenu, de nouvelles idées peuvent faire avancer les choses ........
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que les atouts sont parfois éphémère et qu'il faut pas attendre le dix de der .
elle sait combien d'énergie et d'imagination , il faut investir pour faire tourner un village.
elle a juste répondu l'appel a l'aide d'une charmant maire (veilleux). elle a bien quelques idées derrière la tête (comme toujours:p)et se dit que bazardou devrait devenir un sujet de discutions .
mais n'étant pas du village, elle attendra que les habitants prennent les devants .
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne, on devrait se faire des parties de tarot, les atouts y sont plus nombreux, et toutes les énergies sont bonnes à prendre, alors viens vite nous filer un coup de main pour le village, on rame beaucoup trop ici
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors un bar karakoé cela vous dit ?
mais il va falloir chercher de la documentation (lien et vidéo ainsi que des images)
pour construire un rp les règles sont :
décor pour créer l'atmosphère , description texte pour l'ambiance
lien pour l'alimenter le récit
alors a vous de jouer et moi je supervise mdr
(par mp pour les coups de pattes sous paint si vous en avez besoin)