(((griviolet, Nutsou n'a pas de chapeau car joke lui a piqué !!))) md
sujet interressant !!! questions à volonté ?? parfait pour mélèze !! toutes ces questions auront t'elles une réponse ???
pourquoi y a t'il des méchants et des gentils ???
pourquoi certains kureuils ne répondent t'ils pas aux invitations ou aux MP ???
pourquoi y a t'il des kureuils rose, bleu , jaune, sur Nutsy ???
pourquoi la couleur de la fourrure de mélèze ne peut elle pas être rouge ???
pourquoi est on triste ou gaie ???
ça vous suffit pour aujourd'hui ???
allez au boulot marronne!!! ou qui voudra,!!, après tout du moment que l'on répond à ses questions ,, le (répondeur)n'a pas d'importance, mais enfin, de préférence mélèze aimerait mieux un beau et gentil kureuil comme interlocuteur !!!
et bien mélèze si il n'y avait que des gentils on ne pourrait pas mesquiner! ce que certains cureuils prennent plaisir à faire!
pour ceux qui ne repondent pas aux invitations c'est qu'ils sont trop occupés à ranger leur nid! ça c'est pas pour tout le monde!!
ta fourrure ne pourrait pas etre rouge car je pense que ça n'irai pas avec ton joli minnois!
pourquoi est on triste ou gaie : car il faut bien que tous ces petits cureuils ressentent quelques choses car sinon ce petit monde de nutsy serai bien triste!
je ne sais pas si mes réponses te suffiront tu me le diras!
sujet interressant !!! questions à volonté ?? on a bien remarqué ton empressement a faire ce que tu préfère les ??????
parfait pour mélèze !! toutes ces questions auront t'elles une réponse ??? oui!!! allez saute pas de joie :p
pourquoi y a t'il des méchants et des gentils ??? parce qu'il faut de tous pour faire nutsy .
pourquoi certains kureuils ne répondent t'ils pas aux invitations ou aux MP ??? c'est parce qu'ils ont pas trouver les boites au lettres :p
pourquoi y a t'il des kureuils rose, bleu , jaune, sur Nutsy ??? ho!!! le 3 fluos , c'est tout une histoire , si tu es sage peut être un jour , je te la relaterais :p
pourquoi la couleur de la fourrure de mélèze ne peut elle pas être rouge ??? ha!!! ça je peux t'arranger le coup mais je risque d'y met pas que du rouge :p
pourquoi est on triste ou gaie ??? pour faire marché le fabriquant de kleenex car dans les deux cas on pleure :)
ça vous suffit pour aujourd'hui ??? ho!!! oui, je suis éreintée :)
vos réponses vont !! disons à peu près ! à mélèze! mdr !! elle voudrait bien une fourrure rouge quand même !! elle reste pensive !!!
pourquoi des créateurs, crée des kureuillettes et des créatrices des kureuils ????
créatrice et mélèze, deux féminin ?? en êtes vous sûr ?? mdr
les avez vous déja vu les kureuils , bleu, rose, jaune ??
pourquoi un certain kureuil que mélèze a rencontré et vu de ses yeux vu, porte un noeud papillon rouge ????
comment les kureuils font ils pour avoir leurs fourrures différente de la majorité du peuple nutsyen ???
pourquoi mélèze ne peut elle pas avoir un percing? tatouage,?
diana, si les pourquoi ou iouqruop n'existaient pas,, mélèze serait malheureuse !!! mdr