Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Retour de l'ODEM

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 15 octobre 2007, 23h42
Vengeur: lol, mais tu as complètement perdu la boule :o. Je le savais bien que le grand âge t'avais rendu sénile :p. Comme le précisait groupie, il s'agit de votre château !

Remarque tu me diras, c'est faire preuve d'un grand courage que d'attaquer sa propre demeure... Sait-on jamais, l'opération pourrais néanmoins être périlleuse pour peu qu'il soit hanté... par des acariens et autres araignées géantes de 30 mm !

En tous cas, je suis heureux de retrouver l'ODEM dans toute sa hardiesse et bravoure de la grande époque :p.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 16 octobre 2007, 07h28

Damien, tes propos sont censés lorsqu’avec respect et soumission tu t’incline devant notre bravoure et notre hardiesse. Mais saches que si ma vue n’est plus aussi perçante qu’avant, ma raison est intacte dans ma volonté d’asservir ce monde à la toute puissance de St Mesquin !

Euh.. par contre… t’es vraiment sur qu’elle ne mesure pas plus de 30 mm ces araignées ? Arf ! j’aime pas trop trop les araignées :(

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mardi 16 octobre 2007, 07h33
Ho!! Vengeur mâle du mal absolue ,
certain couard de ta liste son en mode bisounours :( mais après consultation entre chevalière, nous avons décidé de nous concentré sur c'est bande de guignol,qui pense avoir le verbe assez acerbe pour nous défier et bien imiter donc les pies et pailler dans nos nids .
chokolla : une citrine brute , tous ce qui brille n'est pas de l'or mais on ne peut pas lui en vouloir  :p:p
quand a Kureuil Farceur répare vite tes parades , je reviendrais :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 16 octobre 2007, 07h39
Tsssssssssssssssssss Vengeur qu'es-tu devenu ? Peur des araignées ? Quoi que je n'irais pas moi même le matin leur faire la toilette et les coiffer la raie au milieu. Non je serais plutôt du genre prendre la petite tapette et pan sur la tête. Bon plus sérieusement , ce matin attaque contre les guignols, attaque réussie. D'accord il m'a fallu pour un m'y reprendre à plusieurs fois mais maintenant il fait la grimace.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 16 octobre 2007, 08h50

De très bonne heure, nos deux chevalières se dirigent vers le nid de damien.

Enfoncent la porte en se servant de leur passoire hautement résistante et se dirigent vers sa chambre.

D’un coup de patte Groupie retire les draps, là les deux chevalières restent comme estomaquées ……

Les draps sont jonchés de miettes, damien passerait il ses nuits à manger de la franchipane ?

Elles le saisissent et commencent une fouille de sa  fourrure, écartant  cm carré par cm carré. Elles découvrent enfin tous les parasites qui alourdissaient cette kureuillette depuis des années, marteau, pince, trombone, pointe, vis et même une petite scie. Comment voulez vous que damien puisse évoluer ? elle est incapable de faire des campagnes avec un tel fardeau..

Elles le ligotent et l’emmènent dans le sanctuaire. Le chemin est pénible car damien est bavarde et les menace de leur couper leur cabane. Mais nos deux chevalières vouent  un tel engouement pour le travail accomplit , que les jérémiades de cette  kureuillette les laissent indifférentes.

Arrivées au château, elles l’installent à une table de belote et commentent les rudiments de ce jeu.

Des longues longues heures passent…. et elles ont beau se reléguer rien n’y fait. damien reste réfractaire aux notions de la belote.

Groupie laisse échapper tous les jurons nutsyens (carambar, frangipane…) et grisviolet anéantie rétorque « il me fend le cœur ».

Elles laissent donc la place à leur chef le grand Vengeur, mâle du mal absolu et espérant, que lui, puisse inculquer à damien les règles de ce jeu si subtil.

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mardi 16 octobre 2007, 13h17

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 16 octobre 2007, 17h49
Bien que nous arborions la même tête actuellement, je trouve ce théâtre plus que divertissant. Bravo chevalière du désordre. J'espère que les autres chevaliers et chevalières  viendront bientôt nous rejoindre.

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 16 octobre 2007, 17h58
:o le chef est de retour par st mesquin (il étant que je me reveille :p), groupie tu es en pleine forme  quelle belle brochette vous avez là

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 16 octobre 2007, 18h13
Alors sandrasan tu rejoins nos rangs ? Quelle bonne nouvelle. Nous allons faire de grandes choses avec en plus notre nouvelle chevalière du désordre.

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 16 octobre 2007, 18h29
oui la chevalière de la destruction reprend du service je vais aiguiser les dents de mes eponges voraces :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez