Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le retour du Chevalier errant petit patapan

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 12 octobre 2007, 21h45
damien tu viens là de signer le début de ta fin. Tu aurais dû rester cacher dans ton arbre bien que Vengeur t'ai reconnu.

Sachez que Vengeur est loin d'être fini. Il saura rameuter ses troupes qui pendant son absence se sont égarées. Oui à son seul cri BOUUUHH les chevaliers et chevalières encore existants viendront à ses côtés. J'y suis déjà.

Bien que Vengeur je vais me permettre de reprendre ta liste. Pousses un peu ta casserole, ta fourchette et ton pichet

Damien : là je suis d'accord je m'en occupe car le village meurtrier est passé sous la joute des guignols
Bridgess : je veux bien aussi, bien que tout le monde sait que c'est un cas désespéré
Racoon : là je le ferais si il me reste des forces après avoir livré bataille avec tous les autres
Reinnette: pas question car sa chevelure est identique à la mienne et je le reconnais qu'elle est splendide
Marronne : ah là un cas désespéré. Elle nargue tout le monde mais sous le mode bisounours. Et là encore c'est la faute à damien
Mielpops : je ne le ferais pas car je fais partie de l'organisation du concours. Il fallait bien que je garde la forme physique pendant ton absence
Noizetelia ! Pour sûr que je le ferais car moi je n'en ai pas eu droit à ses saucissons d'âne (et c'est drôlement bon)
Fizzypop : je pense qu'elle est assez punie à bronzer outrageusement. Elle va cloquer :p
Skiouky : là tout à fait d'accord car je n'ai plus de nouvelles de lui. Il est vrai que de la maison de retraite, la boîte aux lettres est loin
Pioucky : là cela sera uniquement pour te faire plaisir car franchement leur spectacle ne vaut pas grand chose :p
grisviolet : là problème, mais tu le connais ce problème
Doc Lardon : je le mesquinerais à condition que tu m'autorises à mesquiner Rillettes

Alors chef suprême je vais rajouter une, non deux choses avant de me retirer dans ma cabane.
1/ Si tu n'arrives pas à rameuter tous les chevaliers et chevalières auprès de toi, c'est vers toi que mes pies voleront
2/ Si tu y arrives et que tu n'acceptes pas ma liste, je me ciblerais sur racoon.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 12 octobre 2007, 21h49
nb : ne me dis pas damien que depuis ton emprisonnement dans la cuisine du château de l'ODEM tu as enfin appris à jouer à la belote ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 13 octobre 2007, 05h04
voila ce que j'avais prédis arrive , on la tien plus , je suis sur qu'elle a passé sa nuit a cajoler ses pies.
elle a du les dépoussières un peu car c'est vraie qu'il avait longtemps qu'elle n'avait pas servie :p
Dam, tu crois que vengeur nous fait une apparition juste pour halloweens, juste l'hisrtoire de terroriser nos chers têtes blondes ?
remarque c'est pas des chaines que nous allons entendre quant il se déplacera mais plus le bruit de son déambulateur :)
cher tête blonde n'accepter pas de bonbon de Vengeur ,
un, ils sont plus comestible car trop vieux et je rajouterais qu'il les a déjà sucé devant ses séries télévisés derrick , les feux de l'amour et j'en passe des chefs d'œuvres .........
deux, ils essayent de vous attirez pour vous faire assoir  a sa fameuse table carré, regardez Groupie dans l'état que cela la mise :)
trois, marronne se dit pas de trois toute façon avec l'odeur que vengeur dégage , nos chers têtes blonde s'approcheront pas de son nid.
la seule blonde qui reste au près de lui vous la connaissez tous mais c'est pas de sa faute :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 13 octobre 2007, 11h10
Comment ca t'aime pas les vieux ? Ca doit faire longtemps que tu t'es pas vu dans un miroir cher Vengeur car a ton age tu commences a etre perime toi aussi ! 8-) D'ailleurs faire le mariole a dos de mulet et t'entraver dans ta cape, franchement je veux pas etre mauvaise langue (quoiqueeeeuuu) mais tu commences vraiment a etre trop vieux pour ca ;p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 14 octobre 2007, 00h20

Noizetelia :  saches que si ma croisade a pris fin  dans un lieu de repos pour l’esprit, c’est uniquement afin d’échapper au chant des sirènes  qui résonnent dans ma tête depuis que vaillamment j’entrepris la traversée de  la marre sur mon fier galion.

Marronne : je saurais bien trouver la clé de ton nid afin de déverrouiller ce maudit mode bisounours. N’oublies pas que je possède la meilleure de mes chevalières en mission d’espionnage permanent à Chêne sur colline. Hé hé hé… trop fort ! :p Comme quoi, m’est avis que c’est toi qui devrais te méfier de nos chères têtes blondes.

Pioucky : Par les moustaches de St Mesquin ! Quel est ce guignol qui ose m’apostropher avec si peu de respect et de crainte ??  Ne sais-tu pas qui je suis ? Grr… je vais te montrer si mes bestioles aux crocs pointus et aux griffes tranchantes ne sont que des légendes !

Mielpops : deux mains gauches ? pfff.. si c’est une moquerie tu vas en être pour tes frais, car j’ai jamais su distinguer ma main droite de ma main gauche. Et toc ! Tout gringalet que je suis, je crois quand même que là, je t’ai cloué le bec. Tralalère… :p

Damien : Je dois te reconnaître un certain talent dans le récit de ma gloire terrifiante. Aussi je te confie la mission d’écrire une chanson de geste relatant mes combats et mes victoires. Une ou deux précisions cependant : je n’ai nullement besoin de cane mais possède néanmoins un bâton de berger (ben oui faut bien mener le troupeau de termites au pâturage afin qu’ils grandissent et se fortifient) Et quant aux nœuds roses, je n’ai aucun souvenir de cet épisode. Donc mieux vaudrait pour toi l’avoir oublier également. Et inutile de te préciser que tu n’as que le choix d’accepter tout ce que je t’impose ! Mouhahaha !…
Ah et puis… tu trouves vraiment que ça en jette la façon dont je porte le chapeau à l’envers ? :p

Skouiky : Grrr… ma chute en descendant de mon âne a été volontaire et complètement maitrisé… juste pour tester ma souplesse et mon agilité :p Je crois que c’est là toute la différence entre un bisounours qui a passé sa vie à s’engraisser, et un Chevalier, qui malgré son âge avancé, a su garder son panache !

BOUUHHHH !! Votre esbroufe ne pourra cacher plus longtemps votre peur ! Vous êtes tous fichus :p

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 14 octobre 2007, 07h11

"fizzypop emmerge de son transat face à la requête de vengeur..."

Ben alors vengeurounnet,cela faisait bien longtemps,je constate que tu n'as pas changé d'un poil mis à part ceux que la vieillesse t'as malheureusement enlevés ( autant dire qu'il ne reste plus grand chose :p ).

J'avoue que tu as vraiment failli me faire peur,j'en ai lâché mon tube de crème protectrice,et puis je me suis remémoré d'un grand éclat de rire toutes tes bouffonneries en me disant "Mais voyons reste zen fizzy ce n'est que le petit vengeurounnet :p"

Au fait ton village étant déserté et te retrouvant bien seul,peut être consentiras-tu ,enfin, à me faire "chevalière sans tête" :D

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 14 octobre 2007, 20h57

Hum… Je constate Fizzyplof que le temps ne t’a toujours pas appris le respect et que tu te complais dans l’inconscience de ta tête vide. Cependant, il est vrai que mon Ordre a quelque peu perdu ses Esprits également. Je dois donc reconnaître qu’une Chevalière sans tête pourrait y trouver sa place. Mais il faudra avant tout me prouver ton engagement en mesquinant  les kureuils listés  précédemment, toi y compris :p (ben oui désolé, t’es sur la liste aussi, et un Chevalier Suprême n’a qu’une parole !)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 14 octobre 2007, 21h01
Vengeurounet: avoue que tu ne veux pas d'elle puisque tu sais très bien qu'on ne peut pas s'attaquer soit-même... à moins que tu ne comptes les incantations manquées comme des attaques sur notre propre personne?

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 14 octobre 2007, 21h19

Ah bon ? Tu es sûr pioucky que l'on ne peut pas s'auto mesquiner ? Hum.. mais alors pourquoi ai-je toujours une sale tête les lendemains d'attaques mesquines ? Non parce que si cela ne vient pas de moi, cela signifierait que mes victimes, profitant de mon besoin important de sommeil après une nuit de veille, se rebellent et contrattaquent ? Tsss... insinuation déplacée et déraisonnée ! Cela ne peut être ! Tous tremblent et se terrent devant moi ! 

D'ailleurs, je m'en vais te faire la démonstration de ce que j'avance !  Et hop, un termite pour pioucky !

D'autres volontaires pour tester ma théorie ?

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le lundi 15 octobre 2007, 04h07
Donc chef suprème mâle du mal (désolé marronne mais je te l'a piquée  cette formule, je trouve que cela lui va a ravir)  si j'ai bien compris , tu recrute?
enfin depuis le temps que j'attends pour anéantir ces bandes de rigollots qui se cache derrière leurs masques . J'ai bien déjà personnellement été les titiller mais j'avoue  que  porter  les couleurs de ODEM serait pour moi un honneur.
Alors je vais m'attaquer a ta liste et je vais y ajouter certain nom qui me tienne a coeur de réveiller un peu, c'est pas qu'il soit essentiel et que leur absence soit remarquée mais je peux pas m'empêcher de leur faire des cadeaux .
Ofdelu : pour lui rappeler qu'elle est ridicule avec son bandeau :p
Nutine : je sais pas trop pourquoi mais comme il y a pas mal d'endormie dans leurs rangs et qu'elle ne ronflait pas :p
je reviendrais te mettre le butin de mes pies :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez