Noizetelia : saches que si ma croisade a pris fin dans un lieu de repos pour l’esprit, c’est
uniquement afin d’échapper au chant des sirènes qui résonnent dans ma tête depuis que vaillamment j’entrepris la
traversée de la marre sur mon fier
galion.
Marronne : je saurais
bien trouver la clé de ton nid afin de déverrouiller ce maudit mode bisounours.
N’oublies pas que je possède la meilleure de mes chevalières en mission
d’espionnage permanent à Chêne sur colline. Hé hé hé… trop fort ! :p
Comme quoi, m’est avis que c’est toi qui devrais te méfier de nos chères têtes
blondes.
Pioucky : Par les moustaches de St Mesquin ! Quel est ce guignol qui ose m’apostropher avec si peu de respect et de crainte ?? Ne sais-tu pas qui je suis ? Grr… je vais te montrer si mes bestioles aux crocs pointus et aux griffes tranchantes ne sont que des légendes !
Mielpops : deux mains gauches ? pfff.. si c’est une moquerie tu vas en être pour tes frais, car j’ai jamais su distinguer ma main droite de ma main gauche. Et toc ! Tout gringalet que je suis, je crois quand même que là, je t’ai cloué le bec. Tralalère… :p
Damien : Je dois te
reconnaître un certain talent dans le récit de ma gloire terrifiante. Aussi je
te confie la mission d’écrire une chanson de geste relatant mes combats et mes
victoires. Une ou deux précisions cependant : je n’ai nullement besoin de
cane mais possède néanmoins un bâton de berger (ben oui faut bien mener le
troupeau de termites au pâturage afin qu’ils grandissent et se fortifient) Et
quant aux nœuds roses, je n’ai aucun souvenir de cet épisode. Donc mieux
vaudrait pour toi l’avoir oublier également. Et inutile de te préciser que tu
n’as que le choix d’accepter tout ce que je t’impose ! Mouhahaha !…
Ah et puis… tu trouves
vraiment que ça en jette la façon dont je porte le chapeau à
l’envers ? :p
Skouiky : Grrr… ma chute en descendant de mon âne a été volontaire et complètement maitrisé… juste pour tester ma souplesse et mon agilité :p Je crois que c’est là toute la différence entre un bisounours qui a passé sa vie à s’engraisser, et un Chevalier, qui malgré son âge avancé, a su garder son panache !
BOUUHHHH !! Votre esbroufe ne pourra cacher plus longtemps votre peur ! Vous êtes tous fichus :p
"fizzypop emmerge de son transat face à la requête de vengeur..."
Ben alors vengeurounnet,cela faisait bien longtemps,je constate que tu n'as pas changé d'un poil mis à part ceux que la vieillesse t'as malheureusement enlevés ( autant dire qu'il ne reste plus grand chose :p ).
J'avoue que tu as vraiment failli me faire peur,j'en ai lâché mon tube de crème protectrice,et puis je me suis remémoré d'un grand éclat de rire toutes tes bouffonneries en me disant "Mais voyons reste zen fizzy ce n'est que le petit vengeurounnet :p"
Au fait ton village étant déserté et te retrouvant bien seul,peut être consentiras-tu ,enfin, à me faire "chevalière sans tête" :D
Hum… Je constate Fizzyplof que le temps ne t’a toujours pas appris le respect et que tu te complais dans l’inconscience de ta tête vide. Cependant, il est vrai que mon Ordre a quelque peu perdu ses Esprits également. Je dois donc reconnaître qu’une Chevalière sans tête pourrait y trouver sa place. Mais il faudra avant tout me prouver ton engagement en mesquinant les kureuils listés précédemment, toi y compris :p (ben oui désolé, t’es sur la liste aussi, et un Chevalier Suprême n’a qu’une parole !)
Ah bon ? Tu es sûr pioucky
que l'on ne peut pas s'auto mesquiner ? Hum.. mais alors pourquoi ai-je
toujours une sale tête les lendemains d'attaques mesquines ? Non parce que si
cela ne vient pas de moi, cela signifierait que mes victimes, profitant de mon besoin
important de sommeil après une nuit de veille, se rebellent et contrattaquent ?
Tsss... insinuation déplacée et déraisonnée ! Cela ne peut être ! Tous
tremblent et se terrent devant moi !
D'ailleurs, je m'en vais te faire la démonstration de ce que j'avance !
Et hop, un termite pour pioucky !
D'autres volontaires pour tester ma théorie ?