ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Là tu es dur Rasta car à Nutsou rien n'est impossible. Je sais très bien que si il change de look, de guitare, si il s'achète une patience et bien il peut avoir toutes ses chances
Et puis tu sais Rasta cela te tombe dessus parfois sans que tu t'y attendes. Alors patience
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ouai mais pour l'instant je l'attends :p alors je piétine :(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
profite de ton célibat pour ranger ton nid, faire des explorations, et passer les grades :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
- ranger ton nid : c'est fait ( mais j'arrive pas à faire mieux ya qu'à regarder mon nid :( )
- faire des explorations : c'est fait ( voir " Vous n'auriez pas un os?" ^^ )
- passer les grades : ya encore du boulot niveau scores :(
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta magma, mon ami, je vois que tu es au bord de la déprime. Alors écoute moi, toi qui aime mesquiner prends la liste de A et va jusqu'à Z, bien sûr tu évites certains nom dans G,M,J,L. Surtout dans G, car je connais groupie si tu la mesquines, attends toi à de dures représailles.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke, mais c'est pas la solution de mesquiner a tord et a travers , Rasta fabrique des mesquineries et stock dans ton nid cela te rapportera des points :)
marronne se dit qu'elle va encore devoir jouer les avec les conseils de Joke.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bon ... rasta est un peu déboussolé et a la tête qui tourne à force de conseils contradictoires...
alors, je fais des mesquineries, la moitié dans mon nid et l'autre je mesquine !!!! voilà !!! me manque plus qu'une femelle maintenant :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et tu crois que quelqu'un plutôt une "quelq'une" voudra de toi si dans ton nid se promènent, termites, pies et toutes autres bestioles ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que rasta va finir comme groupie et comme dit bien JJ "il y a une odeur de rance mais je suis pas sur que cela vienne de ses bibites "
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bah j'ai qu'à les cacher sous mes objets :p