Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La "renaissance" d'un village, grâce à VOUS !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 11 octobre 2007, 01h14

Bonjour , Bonsoir à tous et toutes ! :-)

Nous , de l'Érablière avons travailler à augmenter le nombre de campagnes à une vitesse éclair ! Pour le peu d'habitats que nous sommes  c'est tout un exploit !!! Grâce à la participation de chacun nous, nous  avons réussi tout un défi comparer à d'autres villages qui étais peu nombreux ! Nous méritons notre place au soleil et nous vous invitons à venir nous rejoindre à l'Érablière Baies au sucre !  À très bientôt les kureuils et kureuillettes ont vas bien s'amuser , ensembles !!! :-)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 11 octobre 2007, 09h43
Ah ben non alors ! Pourquoi me fatiguer quand il y a un topic tout fait pour lancer des invitations :p
Message déjà vérifié

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 11 octobre 2007, 10h01
J'comprend pourquoi l'Érablière a déjà eu des problèmes avec des têtes comme la tienne ! Ça nous cherche ensuite ça veut nous mesquiner pfffffffff !  Va donc jouer dans ta  marmite .......
Message déjà vérifié

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 11 octobre 2007, 15h27
Toi t'es pas gentil et t'as pas d'humour. Et tu veux que des kureuils aillent vous rejoindre dans votre village ?
Message déjà vérifié

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 11 octobre 2007, 16h31
marronne a noté de Anzel invite groupie a allé jouer avec ses marmites remarque on peut pas lui en vouloir a cette petite , elle a même pas les étoiles nécessaire pour son chaudron :p

Message déjà vérifié

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 12 octobre 2007, 04h14
Oui, Anzel a raison !!  Nous pouvons être fiers de nous pour l'exploi que nous avons accompli !   MAIS ATTENTION, l'affaire n'est pas encore "Ketchup" !!   Il nous manque encore au minimum cinq habitants dynamiques et motivés supplémentaires pour que l'Érablière soit considérée comme étant "Tirée d'affaire" !

C'est pour cette raison que je viens une fois de plus soliciter votre grandeur d'âme kureuillenne !  Nous avons absolument besoin de votre aide à VOUS !!  OUI À VOUS QUI LISEZ CES LIGNES EN CE MOMENT MÊME !!   Vous vous sentez interpellé ?  Alors n'hésitez plus et écouter votre grand coeur en venant vous investir dans un village qui tient à la vie et qui se bat avec toute la force de ses habitants que le tiennent à bout de pattes !!

Oui, grâce à VOUS, nous y arriverons et pourrons déclarer avec fièreté que l'Érablière Baies au Sucre aura gagné ses épaulettes !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 12 octobre 2007, 04h57
encore une modération a mon actif :p (mdr)
c'est vraiment un sujet "casserolesque" alors :p et je parle pas d'érablière ou j'ai vécu et même tenu le poste d'adjointe au maire :)
allez caroube fait les bouger des endormies et si tu trouve la recette , donne la moi car j'ai des ronfleurs chez moi aussi :)
il me vient une idée, on organise au immense feu d'artifice :)
t'inquiète pas grand maire les vacances arrivent les jeunes vont réveiller les papis avec leur partie de foot. bon tu auras des frais de vitrier mais c'est bien mieux que des ronflements :)
quand a toi Anzel, j'en ai pas terminé loin delà  mais vu que tu as choisi l'ombre (MP) pour t'exprimer , je me plierais a ta volonté mais si je trouve que cela dénote une certaine couardise :)
Message déjà vérifié

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le vendredi 12 octobre 2007, 22h16

Tiens donc !!! Il manque des messages !?! Où est celui de groupie qui INVITE les kureuils à Chênes sur Colline juste après le mien écris en bleu en plus il manque 1 message  de  maronne, par surcroit les messages sont mélangés !?! Puis le mien qui répond à groupie de s'ouvrir un nouveau topic pr ces Invitations , il est OÙ ???

Qui permet d'enlever , de remettre et de mélanger des messages ???

Comme vous êtes gentilles avec votre prochain  :-D On vois tout de suite que vous êtes diplomates et sympas envers le monde de Nutsy ! Ça vous fais une très belle jambe ;)  

Je vous remercie énormément pour ce respect envers l'Érablière Baies au sucre et envers moi !!

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le vendredi 12 octobre 2007, 22h30
maronne je n'oublierai pas tes menaces par MP !   Voici un message complet de maronne qui a disparue , celui qui vient après groupie posté par groupie le jeudi 11 octobre 2007, 09h43   posté par marronne le vendredi 12 octobre 2007, 04h57   encore une modération a mon actif :p (mdr)
c'est vraiment un sujet "casserolesque" alors :p
et je parle pas d'érablière ou j'ai vécu et même tenu le poste d'adjointe au maire :)
allez caroube fait les bouger des endormies et si tu trouve la recette ,
 donne la moi car j'ai des ronfleurs chez moi aussi :)
il me vient une idée, on organise au immense feu d'artifice :)
t'inquiète pas grand maire les vacances arrivent les jeunes vont réveiller les papis avec leur partie de foot. bon tu auras des frais de vitrier mais c'est bien mieux que des ronflements :) quand a toi Anzel, j'en ai pas terminé loin delà  mais vu que tu as choisi l'ombre (MP) pour t'exprimer , je me plierais a ta volonté mais si je trouve que cela dénote une certaine couardise :)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le vendredi 12 octobre 2007, 22h51
posté par marronne le vendredi 12 octobre 2007, 04h57 ======>>>> Ce message a changé de jour et d'heure . Vous me suivez ..... les autres kureuils et kureuilllettes , merci !!!  
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez