Flory je veux m excuser de t avoir fait croire que j'étais une femelle mais c étais seulment pour me rapproché de toi et apprendre a te connaitre pitié pardonne moi . Tu es comme moi tu aime travailler de tes pattes ,intéligente ,merveilleuse
pour résumé TU ES PARFAITE .quand je te vois partir au marché pour vendre tes choses et que tu a le vent dans tes superbe cheveu blon , avec tes petit yeux de la couleur d une rose et cette époustoufflante grosse queu qui rebondit au moindre mouvent de petit pas , avec se pelage de la douceur du satin et j en aurai encore a dire
FLORY (plouff a genoux devant toi) VEUX-TU M'ÉPOUSER ?
je t offre une jolie petite bague fait de mes propre petite pattes poilu que j'ai caché dans mon nid
juste pour toi
tendrement Plouff
XXX
Flory ne te cache plus en arriere de l'arbre et vien me rejoindre
( très intimidée n'ose sortir ne sais que penser ne sais que faire , es-ce vraiment un écureuil ou une.....une.... ...une pas mon style charmant mais pas mon style)Réfléchit encore à tous ce qui se passeIl va me falloir des preuve de sa masculinité vraiment)
(mais comment vais-je faire) un concour de mâle ferait-il l'affaire.
PAr vite en courant avant que quelqu'un la voit. Je crois que je vais demander conseil à Caroube bientôt!!!!!!!!!!