Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP/JEU] Concours du lancer de fromages puants...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le vendredi 28 septembre 2007, 19h37
Hé hé hé......faut du temps pour maîtriser le lancer de fromages....faut pas croire hein...c'est toute une technique ^^

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le vendredi 28 septembre 2007, 21h17
Houais, ok, j' balance mieux les belettes que l'claquemuche, mais quand même, Razelle, j'te trouve dure avec mézigue.

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le samedi 29 septembre 2007, 20h40
Allez , allez , Papagounou...encore un p'tit  effort...y'a les from'tons qui verdisssent là...sont à point....une mimolette..non...pas une bonne idée....euh...voyons...

regarde c'qui reste en stock dans la charriotte....

L'époisse ...ca te tente pas ? he he he....çà peut voler loin çà !!!

william_wallace

Titre :
Pas encore installé
posté par william_wallace
le lundi 01 octobre 2007, 14h17

will somnambule qu'il est avance sur l'air de lancer avec son fromage bien coulant avec une puissance a faire pâlir papagounou il lance son camembert a une vitesse et une comme pirouette a jamais vu manque de chance le clacos rebondit quelques pas plus loin ..... 

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mardi 02 octobre 2007, 23h41
[Will , c'est quoi les 3 lettres  au dos ton camembert ? t'as encore oublier de me les dire !  sinon,  je ne peux pas attribuer de points ! mdrrrrrrrrr ...et arrête de planter les dents dans le fromage avant son envol , ca lui fait perdre du poids et il va moins loin...la preuve ^^  ]

william_wallace

Titre :
Pas encore installé
posté par william_wallace
le jeudi 04 octobre 2007, 15h35
les trois lettres oups j'ai zapper :p   je pensais que tu l'aurais su vu que je dort :p c'est CDC (camembert de competition )

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 04 octobre 2007, 18h24

[^^ oki oki....alors CDC , ca te donne 20 ....désolée...mauvais tirage pour les points de ces lettres...au fait, j edonnerai la valeur de chaque lettre quand je clôturerai le RP, ce qui fait que chacun pourra vérifier les scores de chacun de ses lancers :p :p :p ]

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 05 octobre 2007, 20h00
Le Pioupiou haut voltigeur de talent pointa son petit museau dans cette arène puante avec un beau gros munster dont l'odeur rivalisait avec celui d'un certain weekend du mois de juillet (ceux qui étaient là doivent s'en souvenir^^)

L'assemblée jusqu'alors tres bruyante se tut d'un seul coup en voyant le Guignol entrer

BAR, voila ce qu'on pouvait lire sur sa croute
Le pioupiou agita ses petits bras maigrichons, fit quelques préparatifs et dans un ultime mouvement il ejecta son munster, fermant les yeux et se concentrant sur l'odeur qui lui permettait d'estimer la distance du jet ^^

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mardi 16 octobre 2007, 19h04

Razelle venait d'atterir sur la piste de lancers de fromages...Elle sauta bas de son balai infernal et parcourut la distance à grandes enjambées, espérant ainsi qu'on ne remarquerait pas la couleur particulière de sa robe. A cause de c'maudit raton-laveur , sa garde robe complète avait pris une couleur bizarre...des slips jusqu'aux collants , tout était rayé bleu et blanc....un comble pour une sorcière digne de ce nom...elle s'était promis de remédier à cet état en tentant un nouveau mélange de teintures, mais , en attendant, elle avait attendu la nuit tombée afin d'essayer de passer inaperçue .

Manque de chance, quand elle arriva , elle se trouva nez à nez avec un kureuil, un guignolo de surcroît !!!

L'infernal Pioucky du Théâtre Mesquin venait de balancer un Munster....elle ne pouvait s' défiler...fallait bien mesurer le jet !

Arpentant le terrain le plus rapidement possible, elle annonça le score :

33 ! tttsssss....avec ces p'tits bras en plus ....j'vous jure...

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le mercredi 17 octobre 2007, 21h20
Papagounou s'avance de nouveau vers le chariot, choisit le fromage le moins ragoutant.
Aaaah, le fameux Cazu marzu de Sardaigne, fourré aux asticots! (j'en ferais bien manger un à Chok, tiens!)
Papagounou regarde son fromage et se tourne vers Razelle.

Eh ho,... Razelle,... tu notes,... BHL.Tiens ça me rapelle...
L'ecureuil chapeauté éxécute un mouvement de toupie et propulse dans les airs l'aeronef asticotier.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez