Bonjour Rutabaga, moi aussi j'fais la culture de bébittes donc ont es 2 ici ;) et pleins d'autres productions mais j'ai pas assez de PAs pour tout faire :(
Pauvre Colombo , pour jouer de la guitare il te faut 2 * d'argile complète ---> et tu gagnes 14 noisettes
pour la petite fête entre amis aussi 2 * d'argile complète ---> on gagne une glace à l'orange
que l'on peut vendre au marché car parfois cette glace , est assez élevée en $ ou nourrir notre kureuil pour lui faire plaisir :)
1 * en sport complète , on peut jouer au tennis ---> on gagne 15 noisettes + 6 points de sport pr remplir les étoiles.
2 * en sport, participer au basket - on gagne 17 noisettes + 6 points de sport pour remplir des étoiles .
3 * en sport pour la Parade sioux ---> 15 noisettes + 8 points de sport
3 * de sport Course de bobsleigh ---> 3 P.Actions ---> 22 noisettes + 12 points de sport
4 * de sport Plongée en apnée ------> divers coquillages + 10 points de sport
4 * de sport Escalade du mont Evernut ---> 1 edelweiss + 10 points de sport
Naturellement, pour participer vous avez besoin d'objets que vous devez acheter au marché .
* signifie ; étoile
Pour ma part je rame pour remplir ma troisième étoile d'écologie = éternitééééééééé.
Je suis en même temps en train de complèter mon étoile de cuisine : dissolvant - dissovant - disssollll .....