marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis pas prise mais je me suis donnée c'est pas la même chose :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Toujours célibataire mon Nutsounet ? Bientôt c'est dans les maisons de retraite que may-li va devoir chercher si il y a une kureuillette de libre pour toi.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je serai toi jokinet je filerai m'acheter une creme anti rides et une creme amincissante!! je trouve que pendant mon absence tu t'es relaché!! regarde moi cette bedaine pendouillante et ce poil terne!!! y as du boulot :)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et dormir pendant longtemps ça ternit pas le poil ça ? ;) et les dents jaunes, t'y as pensé ? La perte de poils aussi. Tu sais c'est pas bien de dormir et ne pas s'amilenter :D
je m'inquiètes juste pour toi :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
yes! je vais pouvoir chercher mon moureux? un moureux avec les yeux marron , le pelage foncer, la coiffure toute simple et son nom à un rapport à un calin! : p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Que veux tu Nutsounet la bedaine elle vient au kureuil heureux en couple. Et crois moi je le suis. Et les poils grisonnants tu n'y échapperas pas toi non plus. Quant aux rides demandes à marronne elle te dira que ce sont des rides d'expressions
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et après on dira que je suis une diablesse :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais oui marronne tu en es une, une adorable d'accord mais une tout de même. Bon ce n'est pas tout ça mais May-li si tu avais le temps, ne pourrais tu pas trouver une kureuillette pas trop exigeante pour Nutsou ? Il arrêterait ainsi de tourner autour de marronne. Cela fait bientôt plus d'un an qu'il espère après elle :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne fronce les yeux et se dit que nuts la jamais traitée de ...... une adorable mais une ..... quand même :(
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
marronne n'arrête pas de froncer les yeux alors à force c'est plus la peine de le dire mdr!