Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tout d'abord votre (des)honneur, je tiens à contester l'accusation portée contre ma cliente et celle ci a choisi, par principe mesquin, de plaider quand meme coupable car l'innocence est contre sa religion. Cependant, j'appelle la clairvoyance des jurés pour passer outre ce principe grotesque de masqué et qu'ils accordent à ma cliente, la relax ! (take it eaaaaaaaaaaasy...)
Concernant les trois accusations, que dire..
- la taupe au sein des guignols... A part un temoignage du principal interessé, il n'y a pas de preuve formelle que, dès l'arrivée de celui ci au Theatre Mesquin, le principe de taupe ait vraiment été abordé au grand conseil mesquin. Pour moi, cette histoire de taupe modele n'est que pur supercherie
- la sombre recolte, elle, n'a pas été faite par oufdelu mais plutot par les pies qu'elle envoyait à ses victimes... D'autant plus que c'est en esclave de leur "Dieu" que les decisions ont été prises. C'est pourquoi, pour ce point, je plaide la folie pour ma cliente et seulement un sejour de 2 ans obligatoire à l'asile de St Amour des Noisettes.
- Penser que le mal rependu sur Nutsy est la faute de ma chere cliente, je trouve ça completement stupide. Votre honneur, vous devez surement tenir ça de votre mere ! :-P Comment peut on penser que la terreur reigne sur nutsy ? Tout d'abord, la TM etant si innofensive et innefficace, il n'y a aucune raison d'avoir peur. D'autre part, parler de terreur est un bien grand mot. Le seul risque sur Nutsy, c'est je lache une grosse caisse. Tout le reste, c'est du pipeau !
Alors, messieurs/dames les jurés, les bourreaux, votre honneur, les chats et les freres Bogdanov, je vous prie de gracier ma cliente.
Merci
Bjorgveldt
Avocat Commis d'orifice
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bon alors, Votre Honneur, il commence quand ce procès? J'ai pas que ça à faire, moi (même si ça me plait de voir mes parents réunis enfin, pour le meilleur et surtout pour le pire :p)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
autre explication de texte pipelettec: ce n'est pas william wallace, l'accusé, mais oufdelu. et ce n'est pas MON procès (et pour contumace: j'ai un dictionnaire chez moi, merci :p)
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
non maitre bjorgveldt il n'y aura pas de relax pour votre cliente, les
charges sont retenues, je déclare donc le procès ouvert :p