Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] Le Palais De Justesse

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 24 septembre 2007, 19h56
Tout d'abord votre (des)honneur, je tiens à contester l'accusation portée contre ma cliente et celle ci a choisi, par principe mesquin, de plaider quand meme coupable car l'innocence est contre sa religion. Cependant, j'appelle la clairvoyance des jurés pour passer outre ce principe grotesque de masqué et qu'ils accordent à ma cliente, la relax ! (take it eaaaaaaaaaaasy...)

Concernant les trois accusations, que dire..
  - la taupe au sein des guignols... A part un temoignage du principal interessé, il n'y a pas de preuve formelle que, dès l'arrivée de celui ci au Theatre Mesquin, le principe de taupe ait vraiment été abordé au grand conseil mesquin. Pour moi, cette histoire de taupe modele n'est que pur supercherie
  - la sombre recolte, elle, n'a pas été faite par oufdelu mais plutot par les pies qu'elle envoyait à ses victimes... D'autant plus que c'est en esclave de leur "Dieu" que les decisions ont été prises. C'est pourquoi, pour ce point, je plaide la folie pour ma cliente et seulement un sejour de 2 ans obligatoire à l'asile de St Amour des Noisettes.
  - Penser que le mal rependu sur Nutsy est la faute de ma chere cliente, je trouve ça completement stupide. Votre honneur, vous devez surement tenir ça de votre mere ! :-P Comment peut on penser que la terreur reigne sur nutsy ? Tout d'abord, la TM etant si innofensive et innefficace, il n'y a aucune raison d'avoir peur. D'autre part, parler de terreur est un bien grand mot. Le seul risque sur Nutsy, c'est je lache une grosse caisse. Tout le reste, c'est du pipeau !

Alors, messieurs/dames les jurés, les bourreaux, votre honneur, les chats et les freres Bogdanov, je vous prie de gracier ma cliente.

Merci

Bjorgveldt
Avocat Commis d'orifice

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le mardi 25 septembre 2007, 15h21

Pipelettec  journaliste qui aime bien les orifices

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 25 septembre 2007, 15h37
Bon alors, Votre Honneur, il commence quand ce procès? J'ai pas que ça à faire, moi (même si ça me plait de voir mes parents réunis enfin, pour le meilleur et surtout pour le pire :p)

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le mardi 25 septembre 2007, 15h42
une explication de texte peut être chok olla :p
contumace :
se dit d'une personne qui se soustrait à un jugement
donc ton procès :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 25 septembre 2007, 15h45
autre explication de texte pipelettec: ce n'est pas william wallace, l'accusé, mais oufdelu. et ce n'est pas MON procès (et pour contumace: j'ai un dictionnaire chez moi, merci :p)

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le mardi 25 septembre 2007, 15h49
Pipelettec se dit qu'ils sont non seulement glinglin mais en plus susceptible :p

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mardi 25 septembre 2007, 17h19
non maitre bjorgveldt il n'y aura pas de relax pour votre cliente, les charges sont retenues, je déclare donc le procès ouvert :p

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 25 septembre 2007, 17h25

et moi je declare l'accusé coupable! :p

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le mardi 25 septembre 2007, 17h31
Coupable de quoi??? je rappelle au passage que ce n est pas elle l organisatrice  de la sombre récolte :D

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 25 septembre 2007, 17h47
ouais et puis j ai jamais mesquiné personne non plus d ailleurs...
veuillez le noter dans mon dossier...!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›
Partagez