Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Chers amis ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le jeudi 13 septembre 2007, 13h14
ouais c'est ce qu'on dit :p

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le jeudi 13 septembre 2007, 19h08
Au revoir liloutette!peut-etre a bientot!biz:)

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 14 septembre 2007, 15h31
Toi aussi tu pars Liloutette ? :'-(
Mais qu'est-ce qui ce passe ? Je trouve que beaucoup partent de nutsy, mais au lieu de laisser mourrir vos kureuils, mettez-les au moin en hibernation, comme ça, si vous changer d'avis, vous pourrez reprendre le jeu sans tout recommencer !
Quoiqu'il en soit, sa me rend triste que tous ces habitants partent à jamais de Nutsy :-(

rosallia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par rosallia
le vendredi 14 septembre 2007, 16h54
oui moi aussi sa me fait de  la peine et ten pis si mon mess est modéré tout le monde s'en va a cause des guinols qui peuvent mettre tout et n'importe quoi sur le forum sans etre modérés tandis que nous, nous devons faire attention a tout nos moindres gestes... pff... plus aucun respects ce n'est plus comme avant sur nutsy

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 14 septembre 2007, 19h01
Faut pas en vouloir aux guignols, ils font partis des animations...
Et puis, si on est modérer, c'est qu'on a dit quelque chose qui ne fallait pas dire....
Les guignols font attention à ce qu'ils disent à mon avis c'est pour sa qu'il ne sont presque jamais modérer.

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le vendredi 14 septembre 2007, 20h21
salut a bientot!!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 14 septembre 2007, 20h24
Tout a fait....
La question n'est pas "les guignols" mais le langage tenu et le message que l'on fait passer....!
je pense qu'il serait donc temps de mettre fin à ce topic ci, car sans certaines team, dont les guignols, les forums seraient beaucoup moins animés et vous prendriez moins de plaisir à y passer. :)

Je suggère donc que chacun lise et apprécie les topics qu'il souhaite et cela dans le respect des autres, qui ont le droit de ne pas avoir la même conception des rps, des sujets abordés et du jeu nutsy en général, que vous. ;)

Tout le monde a saisi que certains n'étaient pas d'accord avec certains posts mais soyez tolérants et laissez les gens s'amuser comme bon leur semble, du moment qu'ils respectent la charte du site ainsi que les autres joueurs. Respectez les vous aussi. :)

Et je propose enfin que nous laissions ce topic redescendre afin qu'il puisse laisser place à des sujets plus intéressants :)

rosallia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par rosallia
le samedi 15 septembre 2007, 07h41
Si c'est insit oui je suis d'accord de le laisser redessendre jusqu'en bas et meme jusqu'au pages suivantes ;)

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 15 septembre 2007, 10h47
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez