Les _ e_ lle _ rs _ r _ esse_ rs s _ _ _ _ e _ _ _ _ _ s _ _ e _ _ se _ ra _ s _ _ r _ e _ e _ _ _ _ _ s , e _ _ _ _ _ _ _ _ _ e _ _ le _rs élè _ es à les _ ra _ _ _ _ r .
Les _ e_ lle _ rs _ r _ esse_ rs s _ n _ _ e _ _ _ _ _ s _ _ en _ se _ rans _ _ r _ er en _ _ n _ s , e _ _ _ _ _ n _ _ _ en _ le _rs élè _ es à les _ ran _ _ _ r .
Les _ e_ lleurs _ r _ esseurs s _ n _ _ eu _ _ _ _ s _ _ en _ se _ rans _ _ r _ er en _ _ n _ s , e _ _ _ _ _ n _ _ _ en _ leurs élè _ es à les _ ran _ _ _ r .
Les _ e_ lleurs pr _ esseurs s _ n _ _ eu _ _ _ _ s _ _ en _ se _ rans _ _ r _ er en p _ n _ s , e _ _ _ _ _ n _ _ _ en _ leurs élè _ es à les _ ran _ _ _ r .
Les me_ lleurs pr _ esseurs s _ n _ _ eu _ _ _ _ s _ _ en _ se _ rans _ _ rmer en p _ n _ s , e _ _ _ _ _ n _ _ _ en _ leurs élè _ es à les _ ran _ _ _ r .