Je n'ai encore jamais mésquiné personne, mais j'ai quelques mésquineries en stoque. Le problème c'est qu'entre les nouvelles campagnes et la confection de bijoux, je n'ai plus de points d'actions.
Mais si demain il continu à s'en prendre à toi, dis le nous et je me ferai un devoir de lui en mettre plein la gueule, au risque de briser mon karma.
Solidarité citoyenne avant tout!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! il ma encore attaqué !!!!!
solidaritéééééééééééé !!! vengeanceeeeeeeeeeeeeeeee
merci supalex cest gentil !! tinquietes je te le dirai !!
Tu sais paquerette cest ce que je me suis dit aussi !! mais bon va savoir !!!!!!!!!
Tu sais quil y en a qui comprenne tres tre vite !! surtout les mauvaises choses !!!!!!!!!
MAis la jen ai marre !! jai rien fait !! je veu bien jouer 2sec mais ya des limite quoi !!!!!!!!!
Me suis battu pour avoir le nid que jai cest pas pour ke kelkun dautre me le detruise !!
Fallait pas inviter comme ds l'emmission sur canal +
Desole titi je te comprend mais si tout les personnes de bourg en brousse le dise sur le forum a chaque fois qu'il sont mesquiner ca fais avancer les probleme et plus on sera solidaire merci a tous
anthony23, jai rien compris a ce que tu as marqué !! reli toi avant d'envoyer ca serai bien !! ;)
A ce que je sache inviter n'est pas un crime !! si tu nas pas envie detre solidaire, ne le soit pas cest tout!!!
Et moi je dit, que les ecureuils qui sont mesquinés sans raison et a plusieurs reprises doivent le dire !!
On fait partie d'un village, on forme un groupe, et le mieux pour le bien etre du groupe cest que l'on se soutien et soit solidaire!
Fais ce que tu veux, je ne force en rien !
voila !
A bonne entendeur
salut
bah alors titi t'as plus de sms?
D'accord Anthony23 !! et merci !!
Capucin, si jai encore des SMS, mais la a force ca commence un chti peu a me ruiner !!! lol
Hier soir, jai envoyé un mess a ce petit mec, en lui demandant, si il comptait continuer longtemps,..
Voila ce quil ma repondu :
T trop heureux pour ke j'arrète et c pa la peine d'envoyer t amis pour m'envoyer d mesquineris. A - ke tu ne sache pa te déffendre tt seul...
@++++
??????
Aujourdhui, il ne ma rien envoyé car a mon avis, il sen est pris un chti peu plein la gueule par moi, doudou et kokilette qui mont aidé hier soir !
Ce que je vais dire ce nest pas pour vexer les jeunes maitres des ecureuils !! mais ca doit etre un ti "morveux" qui n'a rien dautre a faire de ses vacances scolaires que de venir (et je reste polie !!) embeter les autres !!!
Je pense que si tout le monde lui en envoi plein dans la tronche en meme temps ca va l'achever ?? non ??!!
question a ceux qui savent : est ce que un sur trop de mesquinerie peu entrainer la mort ?? Réelle question car je ne sais pas du tout !!!
Voila ! il menerve je veu vengeanceeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^