Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je donne également quelques conseils de ci de là quand je le peux et avec un grand plaisir
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les noms des nouveaux écureuils devraient etre écrits ici, pour discuter qui va les parainer,non ?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allo ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas Loala, je ne t'oublie pas mais auparavant je dois me renseigner sur deux ou trois petites choses avant de te donner une réponse car tu comprends bien qu'on ne peut pas faire tout ce que l'on veut et je ne voudrais pas faire de bêtises. Quant à Mamaya, c'est très gentil de vouloir m'aider. Donnez-moi quelques jours et je vous promets de vous répondre.
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'accord ! Mais il n'y a pas beaucoup de volontaires pour le moment
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fouettefouette prend ton temps, nous attendons la marche à suivre
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bien, il faut voir si il y a des nouveaux.
Ben War
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le site internet indiquera les nouveaux habitants du village et il y aura aussi inscrit les personnes volontaires à aider avec se qu'il doivent aidez, mais le site ne sera mis à jour que chaque dimanche. Je pense qu'il faut aider les new joueurs dés leur arriver pendant le reste de la semaine (jusqu'au dimanche) puis une semaine après (au moin)!!! Et pour finir je pense que c'est Mme Fouettefouette qui doit désigner le joueur qui doit aider le new! car il y a, à peut près, 5 new par semaine et qui sera impossible de demander à chaqu'un qui veut s'occuper de lui, de lui ...
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum, d'accord, on vera le plus tot possible
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme vous l'avez constaté, j'ai envoyé un petit sondage. J'attends encore quelques jours d'avoir les réponses en retour. Cela me me donnera une idée de ceux qui on besoin d'aide et de s'occuper aussi des plus jeunes. Patience, patience, çà vient.......