Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Coupe du Monde de Rugby Nutsienne: 3 ème mi-temps

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 07 septembre 2007, 16h42
J'ai récement envoyé un espion dans le village de chênes sur colline, plus particulièrement dans leur centre d'entraînement flambant neuf !!! En écoutant le rapport qui m'a été fait, j'étais plié en quatre tellement c'était marrant. L'équipe complète était réunie dans une salle afin de répéter une chorégraphie d'avant match. J'en rigole encore aujourd'hui et ne peut passer à coté de vous montrer la vidéo de leur danse !!!

ici

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 07 septembre 2007, 21h31
et bien gausse toi bien mais quand tu vas être enface de mes piliers , tu vas moins te bidonner

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 07 septembre 2007, 23h45
Le gros problème de tes piliers, c'est qu'ils ont beau être costauds, mais bien trop petits ! Ils se font bouffer en touche, lors des passes et des regroupements. En plus, leurs pieds sont bien trop petits pour le ballon, les transformations et drops passent toujours sous la barre transversale (mdr). La seule équipe digne de ce nom à chênes, est celle des pompom-girls ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 08 septembre 2007, 13h55
De quels piliers tu parles, Marrone ? Des piliers de comptoire ? :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 08 septembre 2007, 14h02
Il sort d'ou ton pilier roi de la gonflette ? Ce serait pas l'eunuque qui garde l'entree de ta boite privee ? O_o

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 09 septembre 2007, 14h09
pffffff même pas peur c'est que de l'air :p comme les soutiens georges avec des coussinets que tu gonfles selon ton envie :p

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 15 octobre 2007, 19h39
Demain arrive la grande finale, êtes vous mentalement préparé à relever le défi haut la main ??? Personnellement, j'ai bien pris note des cours dispensés pas notre professeur de rugby et pense être prêt à balayer ces maudits ragondins, pas de quartier !!!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 15 octobre 2007, 20h15

Je suis prête pour la finale, j'ai même amener avec moi mon ballon fétiche. Que ces maudits ragondins se tiennent bien

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 15 octobre 2007, 20h56

Tss Groupie… va donc jouer avec les pom-pom-girls. La finale d’une coupe du monde de rugby, c’est sérieux ! Les ragondins avares sont une équipe qui ne se disperse pas sur le terrain, contrairement à ta tendance à prendre la pause dés que tu vois un photographe. Crois-moi, tu n’auras même pas le temps de réajuster ta casquette cette fois ci, et pas question non plus de sortir ton miroir pour essayer de dompter tes mèches échevelées. Alors si tu veux mon avis, laisse la place aux kureuils, aux vrais ! 

Noizetelia, quand tu auras fini de te disputer avec ton GPS, pourras-tu le prêter à Groupie, histoire qu’elle trouve plus facilement l’emplacement des tribunes :p Merci pour elle :D

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 15 octobre 2007, 21h04
pffffff t'es rien qu'un menteur, je ne me dispute pas avec lui!! je discute, il est bien gentil de m'avoir fait la conversation pendant 4h alors le critique pas!!!!!!!

j'espere bien qu'on va gagner non mais!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez