Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si j'ai bien compté, il y a 1179 joueurs sur Nutsy !
Merci de corriger si je me suis trompé.
Il y a 44 inscrits. Où se cachent les autres joueurs ?
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben sont peut être pas encore rentré de vacances :p
Alors qui sera le cinquantième ?? :)
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voici une petite explication pour tout ceux qui ne savent pas comment s'inscrire :
Tout d'abord vous cliquez sur la carte et une fois sur le site vous cliquez sur Inscription en haut à gauche de la fenêtre (voir ci-dessous) :Ensuite rentrez les informations comme indiqué ci-dessous :
Voilà, comme vous pouvez le constater tout ceci est anonyme, cela permet juste aux autres joueurs de voir où vous habitez réellement et qui sait, de voir d'autre joueur près de chez vous ! :)
PS : Nom et votre Mot de passe, vous servira par la suite de modifier votre fiche si vous le désirez. (déménagement Nutsyen ou réel, changer votre dicton, etc etc )
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est bien d'avoir donner plus d'explications !
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Déjà 55 inscriptions !! Alors à qui le tour ?? :)
saphir64
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je remonte le post...............
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
idem
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je ne suis pas encore inscrit mais j'ai une question, est-ce que ceux qui ont des doubles, notes leurs doubles ? (parce que j'en connais qui vont avoir du travail alors :p )
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben je ne vois aucun inconvénient, bien au contraire !! Comme cela, on s'approcherait plus du nombre réel d'habitant. Mais, il est vrai que certain vont avoir du boulot à inscrire leur élevage :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
et c'est surtout que cela va paraitre tres bizarre d'avoir des pics de nombre de kureuils à un meme endroit, on saura jamais si une personne en a 30 ou s'il y a 10 personnes avec seulement trois kureuils chacun ;-)
je trouve plus interessant d'avoir une inscription par personne, enfin chacun fait comme il le veut^^