Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Chagrin et honte

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le jeudi 23 août 2007, 14h17
Bon daccord, va pour les bonbons, je passerai ma commande à Sorencureuil dès que tu me confirmeras l'envoi du poème... Mon coeur débat d'anticipation du grand bonheur que je vivrai bientôt grâce à ton aide précieuse...

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le vendredi 24 août 2007, 12h02
ok, de rien! c'est tout naturel d'aider une jeune cureuillette qui n'arrive pas à se faire remarquer par celui pour qui son petit coeur bat si fort!!!

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le vendredi 24 août 2007, 16h11
Je prends mon bain de boue quotidiennement pour que mon pelage soit  tout joli quand viendra le moment (et ça a l'avantage de nous faire monter au classement des campagnes...) ... je me demandais... dois-je porter aussi un parfum? Comme, "Pieds puants" de Hermary ou "Feuilles en décomposition" de Pacôme ou plus simplement "Noisettes" de Flanelle?

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le dimanche 26 août 2007, 16h52

Scooky !!! Comment te remercier?,,, Hier, pendant que je brossais mes quenottes... j'ai eu la surprise d'avoir la visite de Mozart!!! Il m'a fait lecture de ton joli poème... Qu'est-ce que tu écris bien!!! c'est joli comme tout...J'ai presque perdu conscience, tellement mon petit coeur de cureuillette battait et se débattait..., il m'a apporter un joli bouquet de fleurs des champs... et il m'a invité à participer à autant de campagnes que je veux, si je veux être près de lui... Si on décide de se marier, tu seras mon témoin et notre premier bébé s'appellera Scooky...  en ton honneur... Espèce de Cupidon va...!!!

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le lundi 27 août 2007, 11h06
Ho! mais c'est bien normale et d'ailleur, je te remercie pour cet honneur, je uis flatter et je suis très honnorer de t'avoir aider ( s'était un plaisir) et je suis fier de savoir que je serais ton témoin et que ton premier bébé s'appellera Scooky!!!

Je suis ravi de t'avoir aider                               du fond du coeur    Scooky

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le lundi 27 août 2007, 15h32
Ouf Scooky !!! j'étais inquiète les jours derniers, tu me semblais fatigué. J'ai même cru que tu étais épuisé par l'activité poétique que je t'imposais... Je suis heureuse de constater que tu as retrouvé ton oeil vif et ton beau sourire

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le mardi 28 août 2007, 14h13
merci du compliment! je suis extrémement flatter! ne t'en fait surtout pas pour moi! tu ne me fatigue pas du tout! et ne t'occupe pas de ma fatigue ni de ma faiblesse ni de mon état, car je me remet toujours sur mes pied!!!

ps: Tu ne m'impose aucune contrainte! bien au contraire!!! mais par contre au lieu de t'inquietté pour moi, raconte-moi plutot ton rdv et ton histoire avec Mozart!!!!  raconte-moi les chose croustillante!!!

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le mardi 28 août 2007, 18h53

On participe à des campagnes ensemble, allant patte dans la patte explorer les bois, regarder les étoiles!!! On a partager plein de bonbons ensemble... Quand je suis rentrée, hier soir, j'ai même du prendre une longue douche pour enlever les bonbons qui sont rester collé à mon pelage !!! On parle d'avenir... Il est si gentil est tellement attentionné avec moi...Nous n'en sommes qu'aux premiers balbutiements mais on est confiant en notre avenir commun...

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le mercredi 29 août 2007, 14h48
Surtout Scooky... ne m'abandonne pas... j'ai besoin d'être guidée...

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le dimanche 02 septembre 2007, 17h50
Scooky... Je t'offre (afin que tu retrouve le sourire) une large sélection de tous les produits qu'on peut retrouver à la boutique de Sorencureuil... et un gros bouquet de fleurs des champs... et un bisou timide sur ta joue. :-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez