POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je pense que tu te trompes, Caroube. Il me semble que ce sont les nouveaux joueurs qui ne seront plus parachutés dans votre village, mais que ceux qui le désirent peuvent emménager chez toi s'ils le désirent.
On a vu, il y a quelques semaines, plein de kureuils qui sont venus s'installer à la Forêt Enchantée qui était pourtant un village "mort"; mais peut-être qu'il y a eu des changements depuis ça, je ne sais pas. En tous cas, je viens de faire l'essaie de cliquer sur l'arbre voisin du tien et dans l'encart, il ne m'écrit pas que je ne peux pas emménager...
La seule chose que j'espère, c'est que tu t'adresses à de gros villages pour repeupler le tien, car les petits on déjà très difficile de survivre...
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
caroube je susi en train de vous aider pour les campagnes :p
BSE est avec vous ^^
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pourtant , j'ai ouie dire à travers les branches que Rutabaga voulait s'installer et que la porte était barrée !?! Bizarre !
T'es super romarain ! :-)
Amalaric
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je confirme, j'ai beau avoir deux ans (en même temps je ne suis qu'apprenti) et quelques mois, je ne peux pas déménager ici :(
Pas moyen de revenir dans mon ancien village snif
-----
En attendant je viens quand même vous aider pour les campagnes :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet, vous avez raison, je viens de tenter l'expérience; quand j'ai cliqué sur "s'installer dans ce nid", au encard s'est ouvert disant que c'est un village fantôme et qu'on ne peut pas s'y installer.
Désolée si je vous ai induits en erreur...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais alors, il faut augmenter le nombre de campagnes !
Il en faut combien pour avoir des joueurs parachutés ? Je ne sais pas !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Martini il me semble qu'à la première page Caroube a écrit , 75 campagnes et 20 membres actifs ....
snif snif :'( comment s'en sortir si la porte est barrée aux plus âgés ???
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Amalaric , merci d'avoir essayer !!! A plus peut -être dans notre village :-D
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu devrais écrire aux modérateurs. Sinon, tu peux encore faire bouger le forum. Je vais essayer de t'aider pour les campagnes.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir Loala, gros merci de venir à notre secours pour les campagnes , nous apprécions :-) Caroube est notre Mairesse alors elle devrait savoir où aller....