marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui mélèze , je suis envahie dans mon nid :p et en plus la mairesse me mène par le bout du museau . je te dis pas Groupie , je refuse rien car elle me menace de mesquinerie :(
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Je reviens avec beaucoup de retard !!!!!
j'ai d'autre complaintes !!!
pfft marronne me fait aller acheter du pain et de sa manière " pas trop griller svp "
elle me fait aller au marché aussi pour acheter des trucs avec elle
puis tellement qu'elle m'en a fait baver que je ne me souvient plus trés bien de ce qu'elle m'a fait!
Groupie en est témoin
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je me lève a l'aube pour lui faire des tartes aux pommes parce que madame la mairesse m'en demande :(
le marché parlant s'en du marché :
je pars en me disant un coup de voiture et j'achète diverses choses et hop retour nid et bien non . elle m'a fait faire tous les marchés , je me suis visitée toute les tentes et je vous dis pas les tentes de décoration :(
j'ai fini par la tiré pour les lacets Ha a propos de lacets
:D plus d'odeur no et abonde dans le village , elle a enfin changé de basket et vous savez la couleur ORANGE on risque pas de la perdre la nuit :p
je me suis débarrassée des veilles en les déposant avec délicatesse dans une décharge depuis plus d'oiseau au dessus
je passe mon temps a cuisiner des petits plats, et madame la mairesse les dédaigne en me disant "J'AIME PAS !!!! "
je lui piquerais bien ses nouvelles baskets pour lui botter le popotin mais Groupie me regarde d'un sale oeil enfin vous me dirait que ces sont regards doux :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
c'est vrai que tu nous a fais faire un marché mais où il n'y avait pas de LÉGUMES!!!!!!!!!!!!!!
et je parle pas du temps qu'on a mit pour te faire prendre mes ancienne basket et les amener
euh encore pour la tarte aux pommes je disais que j'en avais envis pas que je voulais que tu m'en fasse une
Pour que tu te lève à l'aube sa m'arrange pas car je t'ai encore plus dans les papattes! halalala vous ne pourrez jamais m'avoir! j'ai toujours le dernier mot mouhahahaha
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne va dégonfler les pneus du kart de Groupie pour qu'elle parte pas mais elle mettra longuedents dans un avion avec une pancarte "objet perdue" :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien moi je serais à l'aéroport afin d'accueillir notre mairesse qui d'après tout ce que j'ai lu a eu bien du mérite de passer plusieurs jours avec toi et groupie. Et si j'avais été avec vous je sais que toi marronne tu aurais été bien plus zen car j'aurais occupé tous tes instants de liberté :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai plein de temps libre maintenant ;)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
pffff maintenant que je suis partit tu as du temps libre?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:p j'ai plus personne qui me demande des tartes aux pommes :p
mais des flans :'(
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui mais moi maintenant je vais te demander pleins de choses :p