Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah oui !! PTDR la partie de pétanque avec les super tricheurs... que de bon souvenirs
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'est malheureusement pas vu cette partie de pétanque...
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ha ben vous voyez ; vous avez plein de souvenirs dans vos ptites cervelles de kureuils ;
merki ca donne pas mal de de pistes déjà :)
Je crois me souvenir qu' àmon arrivée sur nutsy , c'était l'apogée de
la ST, mais je ne l'ai pas bien connu , occupé que j'était à faire le
bisounours de toutes mes forces à bourg en brousse
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
tu peux aussi mettre la chanson de nutsy.net pas ptit musc et zadel!^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est une très bonne idée ansty et je te souhaite bon courage. Je ne suis pas assez vieille pour te donner quelques tuyaux, désolée mais le coeur y est.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je me rappelle bien de ce fameux rally de paques où j'avais filé mes réponses à Bridgess pour l'aider, mais elle avait tout recopier, même mes blagues qui étaient dedans ! (Elle n'a jamais été capable de faire un truc par elle même, il ne faut pas lui en vouloir ! :D)
L'avantage, c'est qu'elle avait reconnu ses torts, ce qui m'avait innocenté ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ben oui tiens, va donc nier a tous que je t'ai pas filé mes réponses?! Grrrr!! Y'a Gilbert qui pourra le confirmer non mais oh, y'a des limites a me prendre pour une valise, mdr!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, ben je vois que tu as déjà pas mal de tuyaux, je ne vois pas trop ce que je peux te donner de plus, l'animation de Halloween peut-être, et puis des évènements à St Amour, comme le beua réveillon de Noël au gilbert café, l'expédition pour aller voir le dalaï squirrel, et comme l'a dit Bridgess, plusieurs concours, j'ai d'abord connu celui de Miss Gland Doré auquel j'avais participé (c'est Zadel qui avait gagné); à mes début, j'ai aussi participé à 26 le millionnaire et là, j'avais gagné. Les métiers, le grand déménagement des villages morts, tous les évènements comme la cyclo tourista, les jeux olympiques, les pirates...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, Gilbert avait repéré que c'est toi qui avait copié : tu avais modifié 2 ou 3 trucs dans l'intro et t'avais mis des fautes ! lolol ! :p:p
Sinon, c'est vrai qu'il faudra penser aussi aux concours locaux qui ont eu lieu dans pas mal de villages... Il y a souvent eu des concours de plus beau nid, de miss/mister, etc... Il y a aussi GDB et son esprit trash, l'émergence du mouvement mesquins il y a très longtemps par la première attaque de Grigou...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Grrrr!! Il est ou Gilbert ? Ca serait bien la qu'il donne la vérité !