ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Paquerette. C'est pas du tout notre volonté de squezzer Pimprenelle.
Des élections ont lieu dans tous les villages aux maires actuellement
inactifs..
Comme toi, je suis un ancien dans le jeu et je peux te citer deux
autres cas équivalents caroube à erablieres et gilbert à flutes.
Il me semble que ca fait tres longtemps que pimprenelle est en hibernation.
Si tu es sure qu'elle reviendra prochainement, alors on trouvera une
solution du style ; Vous élisez un maire temporaire et des son retour
Pimprenelle redevient Maire.
Dans ton MP, tu me dis qu'elle revient de temps en temps.
Est ce quelqu'un sait quand Pimprenelle pourra être joignable ?
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pimprenelle a fait beaucoup pour le village, c'est vrai, mais elle est en hibernation depuis quelques temps.
On pourrait nommer Angegardien comme maire adjoint ! Il remplacerait Pimprenelle et quand celle-ci revient il rend la place. Si Angegardien est d'accord évidemment. Si Pimprenelle est d'accord, elle donne sa place à Angegardien.
Qu'en pensez vous ?
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour moi, çà me pose aucun souci que Primprenelle reprenne sa place si elle le désire quand elle reviendra active parmi nous :)
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ca fait pas très élections tout ca. Mais le fait est qu'Angegardien est pas mal actif en général, est présent depuis un bon moment dans le village.
Quand à Pimprenelle, elle apparaît sporadiquement depuis mars-avril, ce qui fait tout de même une longue période d'inactivité.
paquerette
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
non ca ressemble pas du tout a des elections... je croyais qu'il fallait attendre toutes les candidatues, et aprés on vote. Ne nous mélangeons pas les pinceaux chaque chose en son temps.
Je pense que pimprenelle risque de ne pas revenir, j'ai vu ca avec elle. Voila, donc on peut lancer ca. merci
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dites, vous avez décidé de me rendre chèvre ? beeeeeeeeeeee beËeeêeeeeee
Pour que ca soit plus propre et tout joli, je vais demander à niluge de créer un Topic "Elections : Dépot Candidatures"
Il vous indiquera la date maximum des dépots de candidature, mais ce sera assez rapide, je crois.
Bonne journée
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
C'est ce post qui est pour le dépôt des candidatures, de toute façon il n'y a pas foule, je peux gérer ^^
Pour réponde au fait d'avoir créer ce topic, damien a choisi les villages qui n'avaient pas de maire présent et actif depuis un moment (s'il y a des contestations, il faut voir directement avec lui)
Ce n'est pas une attaque contre pimprenelle, mais au vue des évolutions à venir, il va falloir que le futur (la future) maire soit assez présente.
Donc, la seule candidature enregistrée pour le moment est celle d'Angegardien. Merci de ne pas faire de commentaires dessus ou sur le fait que pimprenelle est un bon maire même si pas souvent là, cela sera modéré.
Merci et continuez de vous inscrire si le poste de maire vous intéresse.
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Message modéré
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Message modéré