Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
allons allons , que ce soit chocolat, caramel ou café tous les poils sont beaux si on en prends soin
j'aimerai bien voir ce que pourrai donner un spéciment chouettekureuil
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les coccinelles ça porte bonheur, je porte bonheur, c'est normal :p
excellent !!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je dois avouer que tes expériences, du moins au point de vue visuel sont très réussies. J'aime beaucoup la coccinelle ! Mais ton labo est-il assez grand pour loger toutes ces bestioles, se nourrissent-elles toutes de la même façon ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Je crois qu'elles sont dans un enclos spécial, faudrait qu'il nous remette l'image :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Très chouette, ces dessins ;)
par contre, dire que le nipatouille porte chance, c'est peut être un peu exagéré ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive avec Fouettefouette qui a bien voulu l'accompagner jusqu'ici, car elle est morte de peur dès qu'on parle de bestioles, mais sa curiosoté l'a emporté. pourtant, elle n'aurait jamais osé s'aventurer ici toute seule... Elle pousse Fouettefouette devant elle et elle regarde par dessus son épaule...
Mon dieu, quelles créatures bizarres il y a ici! Ca fait froid dans le dos! Dis, Clic, tu es sûr qu'elles ne souffrent pas ces bestioles ? Il y en a des jolies, amis par contre certaines me font peur...
Viens, Fouettefouette, on s'en va, j'me sens un peu bizarre tout à coup, j'ai envie de rentrer...
Hé, clic, ferme bien tes bocaux surtout!