chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
gling gling ^^
A Théâtre Mesquin, nous avions le même problème: à peine 20 habitants et une cinquantaine de campagnes, qui se remplissaient mal :/
Nous avons pris les choses en main et aujourd'hui, moins d'une semaine plus tard, nous sommes à 107 campagnes. Nous acceuillons du coup des nouveaux ;)
Si nous avons réussi, il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas. J'en ai déjà parlé avec oufdelu, et, comme je lui ai dit, je viendrais vous donner un coup de main également (j'ai pas mal de matériel). Il faut effectivement privilégier les campagnes nécessitant peu de participants, ou les campagnes qui se remplissent facilement (la traite, le foot, par ex.).
N'étant pas du village, je ne pourrais pas créer, mais je viendrais vous aider à remplir selon mes possibilités.
Je suis sûr que vous allez y arriver également (je le répète: ça monte vite ;))
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui sauf que je peut pas crée de campagne car je ne suis pas du village
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
il y a deux jours on était à 56 campagnes et aujourd hui a 76 et je viens d en faire partir 3...continuons comme ca :)
taquine
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon,visiblement il était juste nécéssaire d'en arriver à 75 campagnes pour accueillir de nouveaux habitants,le pari est donc réussit.
Maintenant il serait,je pense, assez primordial que les actifs du villages prennent le temps d'accueillir par un MP les nouveaux arrivants. Personnellement je commence dès aujourd'hui :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Effectivement, il faut 75 campagnes pour acceuillir des nouveaux. Seulement, si vous redescendez au dessous des 75, les nouveaux s'envolent. Je pense donc qu'il faut se donner une marge de sécurité,d'atteindre les 100 mais de ne plus descendre en dessous. C'est le but qu'on s'est fixé à Théâtre Mesquin et j'espère qu'on y arrivera car je pense que le plus dur est là ;)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
nous avons dépassé les 100 campagnes et accueuillons des écureuils débutants, je me suis pour l'instant, avec taquine, chargée des mp, le but est maintenant de plus descendre en dessous de cette barre des 100 :)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Sachant qu'avec la progression que nous avons actuellement, nous pouvons espérer augmenter encore ce nombre de campagnes ! Il faut continuer !
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
des matériotrytus et panneaux solaires sont ils disponibles pour la campagne nettoyage des contrées...? manque trois participants...elle bloque...
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
raquettes a neige aussi...
si vous pouviez continuer la liste des objets banque en votre posséssion...
je veux bien chercher qui a quoi...mais si ca n a pas été énuméré...!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
En ce qui me concerne, les objets banque ne font pas légion... Voilà les campagnes banque que je peux remplir :
- Hockey
- Télescope
- Sous marin perdu (avec le compteur geiger)
- Luge