Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

hip hip hip hourrraaaaaa

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

messagerie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par messagerie
le mercredi 01 août 2007, 22h51
Bon retour parmi nous je ne te connais pas mais je suis tout de même heureuse que tu soit de retour

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 01 août 2007, 23h33

Hello ma Rillettes :D Content de te revoir parmi nous :D

Et puis, bien sur que Rillettes est une célébrité ! Je me souviens encore de ses larges débats avec le professeur Wisk et le docteur Lardon concernant la Team Masquée sur le thème : « mais pourquoi sont-ils si méchants ? »  

A l’issu de la sombre récolte qui a ravagé tous les villages, je pense qu’il ne serait pas superflu de nous replonger dans ces études afin de les actualiser :p  (http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=2&ref:int=4297)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 02 août 2007, 01h25
Ah que vois-je ? qu'entends-je ? Rillettes ? Je suis heureuse de te revoir parmi nous. As-tu retrouvé tes yeux solaires ? Dr Lardon est-il sur le point de revenir lui aussi ?

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 02 août 2007, 09h18

Il est vrai que nous avons fait des études très poussées pour savoir pour les mesquineurs étaient si méchants. Nous avons bien essayé de trouver un cobaye afin de trouver une réponse plus concrète, malheureusement ils sont très durs à motiver pour participer à des études scientifiques. Je ne sais pas si Doc Lardon revient aussi, il est dur à réveiller, c'est une vrai marmotte quand il s'y met !

Je n'ai pas encore retrouver mes capacités extra sensoriels, faut dire que mon corps a été soumis à rude épreuve ces derniers mois :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 04 août 2007, 17h47
je veux bien etre ton cobaye ma Rillettes adorée!!! c'est quand même à toi que je dois ma vie de noize :) et ainsi tout l'amour et l'amitié que j'ai pu trouvé ici :)

enfin bon, cobaye consentante mais pas naive!! je veux quelque chose en echange :D

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le dimanche 05 août 2007, 11h28
Et Lardon il est ou?

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 06 août 2007, 18h30

Que veux -tu en échange ?

Je ne suis pas sûre que tu sois un cobaye assez stable ? Dis moi ce que tu veux et je vais voir ce que je peux faire pour toi... ou plutôt ce que je vais pouvoir faire de toi :-D

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 06 août 2007, 19h52
Oula Noizetelia :o Tu es sûr que tu es prête à faire des expéditions nocturnes sur le toit de la scierie? A tester la foudre avec pour seul paratonnerre une fourchette ou un stylo moderne ? Non parce que moi j'en ai entendu parler des expériences à Rillettes. Elle parait sage et équilibrée, mais je l'ai vu plus d'une fois traverser la forêt le poil tout ébouriffé et la tête à l'envers :S

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 06 août 2007, 20h14
oui oui, même pas peur :), j'ai été élevée a la dure :p
quant à Rillettes tu peux faire de moi tout ce que tu veux :p en echange je veux juste plein de calins aprés :p

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 07 août 2007, 12h44

Tu auras tous les câlins que tu veux, tu n'as pas besoin d'être un cobaye, viens là et laisse moi m'occuper de ton oreille ma petite noizetelia. Tu sais les expériences que nous tentions de mettre en place concernaient des kureuils bien moins gentils que toi et qui mesquinent plus qu'ils ne parlent, en tout cas essayent...tu n'es pas assez obscure pour ce type d'expérience.

Pas contre, je vois que ton côté givré et instable aimerait vivre des sensations pures, hum, je vais y réflèchir.... mais il faut d'abord que je te teste pour voir si tu es suffisamment aventurière... raconte moi ce que tu ferais avec sur toi : une noix, un papier de bonbon, une feuille d'hètre, une loupe et un nautile.

D'ailleurs, j'encourage tous ceux qui aiment les aventures rocambolesques à pratiquer ce test, c'est très révélateur :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez