Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Joyeux anniversaire à une Princesse

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 29 juillet 2007, 01h16
hello ma jolie je te souhaite un joyeux anniversaire,j'espère que tu seras pourrie gâtée;) mille bisous!!!!

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le dimanche 29 juillet 2007, 01h20
salut :) bonne anniversaire et pleins de bonnes choses (surtout de cadeaux) et profites en pour faire pleins de bétises :p
biz et a bientot

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 29 juillet 2007, 01h24
me voila à mon tour pour te feter un très bon anniversaire et tout ce que tu souhaites pour cette nouvelle année qui commence pour toi!

sois sage ... un ange veille ^^

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 29 juillet 2007, 01h25
mauvais anniversaire!
mesquinement
ouf'

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 29 juillet 2007, 01h29
Joyeux anniversaire ;) (il se fait tard et il y a une blonde qui me perturbe alors j'ai plus d'inspiration !)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 29 juillet 2007, 01h32
 Un joyeux anniversaire à notre Princesse-Mairesse. profites et fête çà bien.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 29 juillet 2007, 01h40
Un joyeux anniversaire à toi, en te souhaitant de bien fêter ça comme il faut ! ;)

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 29 juillet 2007, 01h55
Bon anniversaire à la grande petite mairesse de Chène sur colline ! Enormes bisous !!

Valmeroux

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Valmeroux
le dimanche 29 juillet 2007, 11h01
Joyeux Anniversaire Claire, Longuedents Minette des prés de Charentes Maritimes;;;;;; mille gros bisous de Clermont Ferrand, Dominique

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le dimanche 29 juillet 2007, 12h16
Hé ben j'imagine bien la queulele derrière l'ordi!! Mais  merci quand même! Marronne si tu m'achète une nouvelle paire pour mon anniversaire je t'offrirais les anciennes! Hé oui autant que je le dise à tout le monde pour le mot PURÉE bah c'est que hier soir ma créatrice à fait de la purée pour le diner ! Merci jabba j'espère que tu m'a garder des caramels et que groupie ne les a pas manger en route!! Stanley petite mairesse faut encore le voir quand je veux garder ma place mais merci quand même et pi au tour de la petite reinette ma petite grenouille t'inquiète pas que je vais le fêter comme il faut!!!! Mielpops sa te dis pas de me faire une petite réduc' sur le radeau pour mon anniversaire? skouiky je me demande bien qui est là blonde qui te perturbe Marronne ou groupie? sa dépend dans quelle sens du terme tu le prends oufdelu merci quand même bisounoursement même si je suis en mode mesquin ( ne pas en profiter quand même ) Fizzy fizzy fizzy je serais pourris gâter t'inquiète pas mais toi aussi de retour pour des habils par tout par terre et c'est pas moi qui les ai mit en vrac sur le lit !! pioucky je te connais de nom mais c'est tout mais un grand merci quand même et je t'imagine bien dans la file d'attente car je sais que tout le monde m'aime !! Merci à tout le monde!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez