Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Avis a la team masquée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 27 juillet 2007, 00h08
Pffff!! On part du principe que le_meurtrier a dit se faire justice a soi même alors que (et j'ai des preuves :p) MOI je ne lui avait jamais rien fait. Ce qui aura comme conséquence que ca sera a moi de me faire justice, héhé! Puisque c'était pas justifier de sa part...

Et diana: t'inquiete les mesquinerie me dérange pas vraiment mais faut pas espérer que je réagirai pas :p mdr

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 27 juillet 2007, 07h49
Il a dit qu'il faisait justice lui même mais pas qu'il SE faisait justice lui même ! Il rend donc surement la justice pour ce que tu as fait aux autres mais pas à lui-même ! Et tu as largement fait à tous les autres... Et cela réduit ton argumentation à néant ! :D:D (lolol)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 27 juillet 2007, 11h42
ouais tu l as très largement mérité...
Quant au tueur tu me fais quand même rire...les bonnes résolutions auront tenu quoi? 1jour?
C'est comme ça dans la TM...on accepte pas immédiatement sur commande...c'est un long périple.. :)

le_tueur2

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le vendredi 27 juillet 2007, 11h53

Bien dit reinette j'ai recu pas mal de coup de gueule de la part de beatrice,.......(surtout beatrice :o)

donc jtai envoyer juste 1 mesquinerie sa vas pas te tuer -_- mdr

le_tueur2

Titre :
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le vendredi 27 juillet 2007, 11h56
Oufedelu ne croit pas que la TM "c'est un grand periple" la TM c'est juste une sorte de groupe et quand on se fait mesquiner les amis du groupe t'aide à mesquiner celui qui la fait c'est juste ca la TM  :

le_tueur2

Titre :
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le vendredi 27 juillet 2007, 11h56
Message modéré

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 27 juillet 2007, 12h07
Reinnette ne s'est pas plaint...c'est Bridgess

Ensuite, la TM ne mesquine pas au pif comme tu sembles le croire, on se venge de ceux qui mesquine indépendamment en général sauf s'ils sont trop récalcitrant (sinon t imagines pas le nb de mp par jour...)
et tu ne m as pas l'air de savoir ce qu'est un périple alors je tourne ca différement..."ca met du temps pour entrer dedans parce que tu dois montrer que la TM peut avoir confiance en toi et que tu suivras ses actions"
Et puis en dernier point, en temps que DRH de la TM, j'ajouterais simplement, c'est un grand périple si je veux! :p

le_tueur2

Titre :
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le vendredi 27 juillet 2007, 12h38

Déja je ne croyais pas qu'il mesquine au pif c'est des mesquinerie de gaspiller : p

La TM est juste un nom avec des personne dedans qui mesquine et qui s'entraide c'est pas plus dificile que ca! ! !

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le vendredi 27 juillet 2007, 13h15
ils savent peut-être mieux que toi ce qu'ils sont non ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez