Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben tiens, je vais pas me gener ! ;p J'ai vu nulle part dans le reglement qu'ejecter ses concurents de leur velo a coups de deambulateur etait interdit 8-)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moa je vais vous éjecter à coup de joues, de projectiles et de pssssst. Et comme j'en ai après les écureuils marrons aux yeux verts, mes cibles sont vite trouvées niaaark
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toa ce sera facile de t'eviter, en te sentira arriver de loin ! ;p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
bah mes rastas raidies par la crasse feront office de bouclier, je ne crains rien 8-)
comme quoi ça peut servir de pas se laver :D
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon moi je vois que je suis au dernier rang, mais comme le dit si bien dianaplume, les derniers seront les premiers, alors attention à vous tous. Poussez vous voilà groupie qui quand elle prend son élan file tout droit et tant pis si il y a des virages
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
(Je suis au château en ce moment, alors ne le dites pas à mielpops mais je vais essayer de m'évader ici et là , pour pouvoir participer à cette course ...) ... (euh!... au fait : vous ne m'avez pas vue ... !!)
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça y est, je viens d'acheter mon vélo mais il ne me reste plus que 3 noisettes bouh!...bouh!...il me coûte les yeux de la tête ce concours. Mais j'y pense, il ne faut rien d'autre ? ...
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je me vois pas normal je suis derriere comme sa je verrais si il y a une echapper
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
panachée je vois que tu as fais le mur comme moi. Non il ne faut que une brique de lait pour la course en plus du vélo bien entendu. C'est pour le coup de pompe (à vélo) Oh que je suis drôle.......
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
La voix tape l'incruste "certaines de nos candidates veulent s'éclipser du château (pour partir sur les chemins, pour partir de bon matin, à bicyclette !!!!), elles n'ont qu'a demander une autorisation spéciale à la production pour le faire en toute liberté, sauf si bien sur elle laisse de coté les cours de chant temporairement"