noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdr chanse, bien dit ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tss tss, moquez-vous des anciens tiens, c'est moi qui rigolerai quand vous aurez mon age et que vous pourrez plus vous deplacer sur vos 2 papattes ;p
Bon, et si je prends mon deambulateur pliable, tout mini-mini, tu m'embarque Chanse ? :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
D'accord Skouiky, mais il doit tenir dans ta poche ........kangourou (mdr)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh il tient facilement dans ma poche kangourou, c'est un deambulateur telescopique de voyage, fabrication maison :)
Bon, mais la ou on va il fait pas trop chaud au moins ? Ni trop froid ? Ni trop humide? Ni trop ensoleille ? Ni trop sec ? (comment ca je suis penible ?! Je suis vieux !)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais très cher nous restons sur la côte ........ au large des iles de Lérins , lieu historique très connu pour son " Château du masque de fer"
Vendredi matin: Pêche en mer
Samedi soir: Soupe de poissons avec rouille et croûtons aillés , salade verte du jardin , et Charlotte aux fraises et framboises du jardin également, tout cela arrosé avec un petit blanc bien frais!! Quand dis-tu ? seras-tu avec nous???
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Miam, rien qu'a te lire ca me met l'eau a la bouche ! Boooon evidemment si tu prends papy par la gourmandise ca change tout, j'arrive ! :)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on co voiture skouik??? je me joins à vous avec un tel programme :o
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Toi aussi Noize, tu seras la bienvenue et tu peux également venir avec mielpops.....mais sans son béret, je lui passerai une casquette! ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chiche :D
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Comment çà sans mon béret, je ne me déplace jamais sans lui (en plus, il est pas basque, mdr).