Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ils sont vraiment beaux .... Que tu as de la chance d'avoir des chats !!! j'en voudrais moi aussi mais hélas j'ai déjà un chien qui fait ma joie et mon travail ( il adore mastiquer mes affaires !! mdr ) . Et vous, préférez-vous les chiens ou les chats ???
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon alors je peux me permettre de répondre pour Dann car je sais. Non elle n'a pas emporté la fameuse jupe en souvenir. Trop lourde pour elle. Mais quel vide elle laisse cette "petite chose".
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oh, que c'est noble de ta pat ... j'ai moi aussi hébergé un petit oisillon, encore sans poils ni plumes, juste un petit duvet, il venait de tomber de mon toit ( j'ai 4 étages ) sur les cailloux de mon jardin. Il était très mal en point, et je l'ai nourris à la seringue, je l'avais mis dans un mini panier adapté à sa taille, j'avais dit à ma mère ( c'est elle qui s'en occupait principalement) qu'il avait froid, je le voyais trembler, mais elle ne m'écouta pas et quelques jours après il était mort... J'aurais dû m'en occuper ... Du coup, j'en veux à ma mère depuis ce jour car les animaux, c'est ma passion ... et elle ne m'avait pas écouté, et cela aurait pû marcher ... il serait encore vivant ...