Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Déroulement

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 932 suivant ›

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le lundi 09 juillet 2007, 23h47
Pipelettec, après avoir planté sa tente en face du château, déploie son attirail de micro et caméra pour une première émission pirate

En direct des grilles du château … dont j’essai vainement de forcer la serrure (Grrr)… nous avons assisté au départ d’une des concurrentes qui malgré son fairplay apparent, n’a en réalité pu supporter la vision de ses co-locatrices au réveil :p Mais tout cela n’était-il pas prémédité puisque son remplacement avait déjà été organisé avec l’arrivée de panachée bien après la bataille des inscriptions ! favoritisme ? coup d’éclat publicitaire ? hum… c’est louche…

Quoiqu’il en soit, après moultes pressions déloyales sur le clown en partance, j’ai obtenu quelques renseignements intéressants :

Les secrets de la prestance de marronne : Vous vous demandez tous ce qui donne à marronne son allure droite et énergique. Et bien c’est tout simplement le froid !  Chaque soir, elle prend soin de mettre sa lingerie fine au congélateur afin d’obtenir au petit matin le frisson nécessaire pour tenir la journée. Cette mère de famille se permet ainsi de venir jouer sous les projecteurs tandis que son mari, dont elle dissimule l’existence, trime seul pour éduquer leurs rejetons. Rein n’effraie cette juge corrompue dont l’unique but est de gagner ce concours pour pouvoir enfin s’offrir tous les bijoux dont elle rêve. Triste avidité :(

La détermination tranquille de zazette : Avec zazette, y a jamais l’feu au lac ! De nature généreuse, elle n’hésite jamais à offrir ses fameux trous du cru, après les avoir préalablement malaxés et lavés (Pour les hérétiques et les incultes, le trou du cru est un fromage dont elle seule connaît le secret). Son ambition : Arriver coute que coute à découvrir les secrets de la scierie ! Hum… je me demande si elle a choisi le bon concours :p 

Poupée, de l’autre coté du miroir : Une tenue parfaite, sans jamais un mot plus haut que l’autre, cette ex-vedette reconvertie en organisatrice de charme, revient sur le devant de la scène pour conquérir à nouveau le podium. Mais les années ont passé. Saura-t-elle résister à la pression et à la concurrence ?

Le come back de groupie : Cette Chevalière décrépie par ses ex-fréquentations mesquines, semble avoir subit un ravalement de façade complet. Robe rose et choucroute garnie, elle réapparait au public avec une assurance sans conteste. Aurait-elle découvert un élixir de jouvence ? Sa détermination à gagner promet de beaux crêpages de chignons :p

Reinnette, un débit de parole à vous couper le souffle ! Si son chant est aussi éloquent que ses mots, voici un kureuillette qui risque d’être une fameuse concurrente. Son seul point faible : son débit de boisson tout aussi important que son débit verbal :p D’ici qu’elle arrive légèrement éméchée sur la scène, y a qu’un pas. Voilà qui pourrait être passionnant :D

Longuedent, la mairesse intègre : Dure et intransigeante avec les habitants de Chênes sur colline, village qu’elle a créé et qu’elle dirige à la baguette, cette kureuillette fera tout pour apporter la discipline dans les dortoirs afin de pouvoir bénéficier envers et contre tout ronflement, du sommeil réparateur qu’elle affectionne tant.

Galila, Liloutette et Panachée : Ces jeunes recrues risquent de donner du fil à retordre aux vieilles branches. J’attends avec impatience la soirée d’ouverture des  premières épreuves pour donner plus de détails à leur sujet :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 10 juillet 2007, 06h30
Merci pour toutes ces précisions, "le coin-coin ligoté" ne nous aurais pas donner d'informations plus précises.  Je te nomme donc au grade "pipelette de portail", peut être que d'ici là tu auras passé ta qualif "reporter des prés" (:p).

Mensy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mensy
le mardi 10 juillet 2007, 11h59
Message modéré

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 10 juillet 2007, 15h33
Je constate que vous êtes jaloux de ma belle robe rose. J'ai bien eu un jour un noeud rose sur la tête ! Alors pourquoi pas une robe. Quand à sauter sur mon lit, j'avoue que c'est vrai. J'étais heureuse de savoir que j'allais être pendant 5 semaines logée et nourrie gratuitement aux frais de mielpops et de noizetelia. Il y a de quoi sauter de joie non ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 10 juillet 2007, 18h39
marronne précise au passage qu'elle a un grand congélateur bon ça c'est fait :p
puis elle se dirige dans la salle de danse met la musique a fond et entame une chorégraphie .

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 10 juillet 2007, 19h24
Un grand congélateur ? Mais ça va être parfait pour stocker un peu de Bjordka pour les soirs où on fera le mur au chateau... :D

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 10 juillet 2007, 19h28
Seulement de la bjordka ??? ET puis non d'abord, qui veut tenter de faire le mur sera suivi par ma caméra !!! (mdr)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 10 juillet 2007, 19h28
marronne se dit que reinnette va se faire le mur de sortir mais elle se demande si elle sera pas trop mûr pour re rentrer :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 10 juillet 2007, 20h34

mélèze se dit qu'elle  n'aurait jamais tenu le choc 5 semaines, auprès de marronne jour et nuit, elle est  déjà pénible à supporter une journée, alors imaginez vous de la supporter 5 semaines , c'en était trop , pour mélèze!!!!       

mais non,  elle déconne !!!!!!! la vraie vérité c'est que mélèze est arrivée trop tard !!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 10 juillet 2007, 20h42

mélèze se dit qu'elle a entendu dire que marronne romflait ,,en plus !!!  alors,, encore pire à supporter  lorsque l'on est dans la même chambre !!! mais ce n'est rien marronne , tu sais qu'il existe des traitements pour ça, maintenant !!mdr

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 932 suivant ›
Partagez