Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Présentation

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le lundi 09 juillet 2007, 00h01

Pipelettec d’un geste brutal, ouvre furieusement la porte à double battants de la salle de spectacle où se déroule la présentation des candidates.

Hep, vous deux, le kimono bleu et la nuisette rose sur la scène … j’ai deux mots à vous dire ! :p
vous avez osé clôturer les inscriptions à l’heure insupportablement matinale de 11h00, à cette heure où j’attaque tout juste ma phase de sommeil profond ! C’est une honte, une ignoble machination pour m’empêcher de présenter ma candidature. Allez avouez ! Combien de noisettes avez-vous reçu de chaque candidate pour m’éliminer ? Ha, ha, vous aviez bien trop peur que ces petites fanfaronnes ne perdent tous leurs éclats à coté de ma silhouette sculptée par le vent et ma voix à faire pâlir le plus mélodieux des oiseaux. Mais vous n’allez pas vous en sortir comme ça !

A ce jour, je me déclare journaliste officielle de la squirel academy ! Tous les potins, tous les ragots concernant ces petites comiques seront divulgués, déformés et amplifiés !

D'ors et déjà, je peux vous dire que groupie porte une perruque, que marronne postillonne en chantant, que reinnette dissimule la vraie couleur de ses yeux sous des lentilles colorées, et que zazette ne peut pas dormir sans son doudou. Ha ha, voilà qui va faire la une des journaux demain matin :p

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 09 juillet 2007, 00h15
je veux bien participer à ce jeu mais je n'ai pas tout compris ...?

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 09 juillet 2007, 06h29
DSL panachée, mais ce n'est plus de ma compétence, je dois demander l'autorisation du jury pour t'insérer en dernière minute.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 09 juillet 2007, 07h05

Pipelettec fait attention a toi , je te rapelle que je peux te couper le sifflet :p

déblatère tant que tu veux sur Groupie et Zazette , egratigne la grenouillette mais attention ou tu mets les papatoune a mon sujet :p

marronne rentre dans la salle de bains et va l'occuper une grand moment :p toute façon Groupie ferait peur au miroir :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 09 juillet 2007, 08h03
Pipelettec avant de partir noircir les pages de ton torchon, je tiens à te dire que tu as oublié POUPEE, Liloulette, galila, clown et Longuedents. Tu peux aussi dévoiler que reinnette a soudoyé mesquinator afin qu'il me mesquine. Elle a peur que je la surpasse dans les épreuves à venir. Je peux aussi te dire sur marronne qu'elle a besoin d'occuper tous les matins la salle de bain pendant plus de deux heures tellement elle a du travail afin de se donner un visage décent. J'ai vu ses bagages uniquement rempli de produit de beauté. Elle y passe tout son budget. Quant à zazette elle va faire fuir le jury car elle a toujours avec elle dans sa poche un trou du cru au cas où elle aurait une petite faim. Je te dis pas l'odeur qu'il y a dans les chambres en haut

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 09 juillet 2007, 10h54
Mais non groupie, elle ne nous a pas oubliées, c'est juste qu'on est tellement parfaites qu'il nj'y a absolument rien à dire ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 09 juillet 2007, 16h14
Ouais c'est ça Liloulette et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminiump :p

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 09 juillet 2007, 16h54
C'est exactement ça :D

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 09 juillet 2007, 18h36
Panachée: après acceptation de quelques membres du jury, tu es officiellement admise dans l'academy. Tu peux venir au château et poser ta valise. Par contre, tu ne bénéficies pas de jour supplémentaire pour ton évaluation, j'espère que tu as bien pris note du sujet qui est à rendre pour jeudi 23H59 maximum !!!

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 09 juillet 2007, 18h41
Pipelettec: j'ai connu comme paparazzi, même pas encore une photo inédite de nos candidates au château. Je me suis donc muni de mon appareil et vous dévoilerai de temps en temps les moments forts de quelques journées. Pour la première photo, j'ai réussi à surprendre notre candidate groupie qui sautais sur son lit au dortoir (en plus de ronffler, elle saccage tout, )

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez