noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour ma part, je suis en vacances depuis vendredi 9h, pour 10jours, au programme : organisation du mariage de mon frere, fin juillet sur un week end prolongé: acceuil de rongeur, et fin aout de nouveaux des vacances dont le programme n'est pas encore defini :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est auijourd'hui mon premier jour de vacances !!!!! pour 3 semaines
en plus; je ne vais qu'a 50kms de chez moi; mais toujours au soleil et
pres de la mer, pres de Hyeres où je passerai une semaine
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A moi!
ALors moi j'ai plein plein de vacances, même si je ne suis plsu étudiante (je l'étais encore il y a 2 ans).
D'abord je vais 3 semaines dans les pyrénées, à Luz-Saint-Sauveur, j'adore les pyrénées et j'espère pouvoir voir des iris, des marmottes, des rapaces, des izards. Ca c'est les vacances de juillet avec ma maman.
Après je pars une semaine en vadrouille, le but étant de quitter paris et d'arriver à carcassonne en ayant visité des coins sympas. Ensuite, une semaine sous la tente en auvergne (pourvu qu'il ne fasse pas trop froid)!!! Ca c'était pour les vacances d'aout avec mon copain.
Enfin, une bonne semaine en mobil home en face de l'ile de noirmoutier, pour clore les vacances de septembre, toujours avec mon copain.
Et voilà!!!
Et alors je voudrai souhaiter de bonnes vacances à chok olla qui va dans ma région d'origine, du côté de Biarritz, et j'espère qu'il n'aura pas trop de pluie et pas trop de monde non plus parce que Biarritz en été... c'est mieux en carte postales que en vrai (non non je ne te fais pas de l'anti-pub chok olla! Tu verras ça sera chouette!)
Bonnes vacances à tous les écureuils!!!
Et enfin
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bizounoux: pas de souci, j'y suis déjà allée. En fait, je vais au bord du lac Léon (tu dois bien connaitre :p) Pour la météo, franchement, je suis plus inquiète pour l'Ile d'Oléron que pour Léon ^^
Bonnes vacances également à tout le monde ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien, c'est chouette! Beaucoup de voyages en perspective, de beaux séjours dans tous les coins de la France; je vous souhaite plein de soleil, les amis, du repos et beaucoup de plaisir dans vos promenades et vos activités, des bons repas aussi, c'est très important!
Et surtout, revenez avec de chouettes souvenirs, d'abord, pour les partager ave nous, et, surtout, pour vous aider moralement quand vous aurez la flemme au boulot ou aux cours; repenser à de chouettes moments passés entre amis ou en famille, ça vous rebooste vite fait.
En attendant, on pourrait aussi venir raconter des souvenirs de vacances déjà passées, de chouettes anecdotes rigolotes, ça pourrait être marrant.....
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Personnellement, j'ai quitté l'école, il y a longtemps, heureusement, je ne voudrais plus devoir passer des examens.
Les congés c'est pour fin août-début septembre, mais je resterai chez moi à peindre dans la maison. Mais grâce à vous je vais pouvoir voyager dans toute la France.
J'habite en Belgique et il pleut !!!!
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben alors, tu pourras venir peindre chez moi quand je serais partie; je pars en septembre et j'habite en Belgique aussi, donc, si tu t'ennuie quand tu auras fini de peindre ta maison, tu pourras passer chez moi; je te filerai mon adresse... (mdr)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pour moi, les vacances se passeront en grande partie ici chez moi, mais j'ai la chance que des régions de France viennent jusqu'à moi. Des amis de la région Lyonnaise, des bretons, vont venir me rendre visite. Même la Roumanie et la Suisse. Et tu as raison POUPEE, il faut faire le plein d'images, de rires, d'anecdotes pour l'hiver. Compter sur moi pour vous révéler les meilleurs et les plus cocasses
D'ailleurs je vais vous raconter ce qui m'est arrivée il y a deux ans. Pour une fois je me décide à partir toute seule comme une grande en vacances. Et pas la porte à côté, non, pour une première je pars en Roumanie. Tout était une première pour moi, l'avion aussi c'était la première fois. Donc j'embarque, l'avion décolle, halte à Munich, changement d'avion, puis atterrissage à Bucarest. Très impressionnant quand vous vous retrouvez toute seule à l'étranger, que vous voyez des panneaux partout mais malheureusement pas en français. Je me décide de suivre la troupe de passagers me disant qu'ils allaient certainement à l'endroit où l'on récupère les bagages. Bonne déduction et je me retrouve devant le tapis roulant où les valises apparaissaient une par une. Les voyageurs partaient un par un avec leur valise et moi j'étais là à attendre, à attendre. On se sent vraiment seule dans ces cas là, croyez moi. A la fin, plus personne et moi les mains dans les poches car point de bagages. Je vais vers les bureaux pour demander des explications. Là j'ai vraiment regretté de ne pas avoir mieux travailler au lycée mes cours d'anglais. Le bonhomme que j'avais devant moi ne parlait que le roumain, bien sûr, et l'anglais. A force de gestes, de dessins, et oui, il arrive à me comprendre et me faire comprendre que mes bagages avaient décidés eux de passer leur vacances à Munich. Je ne les ai récupérés que deux jours plus tard.
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Hé bien moi pas de vacances chez Groupie, non :(
Vacances dans le Midi de la France où j'habite. Je suis privilégié, hé oui j'habite la plus belle région de France, voire du monde.
Donc aucun soucis, baignades, farniente, visites de musées et de sites insolites au programme des réjouissance. Pas de plan bien défini, on verra au jour le jour.
Peut-être avec beaucoup de chance retrouvailles ou plutôt rencontre avec deux cureuillettes que j'adore. Nous allons tout mettre en oeuvre pour y parvenir cet été :D
Quant à venir peindre chez toi POUPEE, ne compte pas sur moi. J'ai deux pattes gauches si tu vois ce que je veux dire, mdr.