noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour ma part, je suis en vacances depuis vendredi 9h, pour 10jours, au programme : organisation du mariage de mon frere, fin juillet sur un week end prolongé: acceuil de rongeur, et fin aout de nouveaux des vacances dont le programme n'est pas encore defini :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est auijourd'hui mon premier jour de vacances !!!!! pour 3 semaines
en plus; je ne vais qu'a 50kms de chez moi; mais toujours au soleil et
pres de la mer, pres de Hyeres où je passerai une semaine
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A moi!
ALors moi j'ai plein plein de vacances, même si je ne suis plsu étudiante (je l'étais encore il y a 2 ans).
D'abord je vais 3 semaines dans les pyrénées, à Luz-Saint-Sauveur, j'adore les pyrénées et j'espère pouvoir voir des iris, des marmottes, des rapaces, des izards. Ca c'est les vacances de juillet avec ma maman.
Après je pars une semaine en vadrouille, le but étant de quitter paris et d'arriver à carcassonne en ayant visité des coins sympas. Ensuite, une semaine sous la tente en auvergne (pourvu qu'il ne fasse pas trop froid)!!! Ca c'était pour les vacances d'aout avec mon copain.
Enfin, une bonne semaine en mobil home en face de l'ile de noirmoutier, pour clore les vacances de septembre, toujours avec mon copain.
Et voilà!!!
Et alors je voudrai souhaiter de bonnes vacances à chok olla qui va dans ma région d'origine, du côté de Biarritz, et j'espère qu'il n'aura pas trop de pluie et pas trop de monde non plus parce que Biarritz en été... c'est mieux en carte postales que en vrai (non non je ne te fais pas de l'anti-pub chok olla! Tu verras ça sera chouette!)
Bonnes vacances à tous les écureuils!!!
Et enfin
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé