mélèze savait qu'il fallait clikclik sur l'image de jerry, mais elle a laissé le soin à marronne de le dire , car c'est son cinéma après tout, elle est pas obligé de faire son boulot ! non mais! pis quoi encore !
regarder mais je vais changer la distribution des personnages :p dans le rôle de daffy imaginer joke dans le rôle de bugs imaginer marronne dans le rôle d'elmer imaginer groupie marronne se dit qu'elle est gentille d'avoir mis groupie et pas la créatrice :p c'est partie et moi je vais partir me cacher
C'est une merveilleuse idée d'ouvrir un cinéma ici !! Et puis pour le premier choix bravo rien de tel qu'un bon petit dessin animé pour remonter le moral et donner la patate :)
rasta arrive, tout vêtu d'un beau costard et va voir marronne. il lui dit : bon, voilà, ma boutique de stylisme vient d'ouvrir, et c'était pour savoir si je pouvais passer un p'tit coup de pub avant les films ... Tu sais, on est amis ... mdr :p
marronne regarde Rasta d'un aire coquin j'ai bien vu une pierre que mélèze a sorti de ta réserve qui brillait de mille feu je pense que nous allons pourvoir étudier ton budget pub :D j'attends ta réponse avant de lancer mon géniale neurone sur ton dossier :p