Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

L'Antre Acte: le journal des Guignols

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 12 juin 2007, 00h18
encore un chiffon bon pour la poubelle tss...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 12 juin 2007, 13h01
trop drôle votre canard déchaîné c'est où qu'on s'abonne ? :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 12 juin 2007, 14h24
faites gaffe, c'est du papier à demi recyclé, il y a encore des coquille de noix dedans donc mefiez vous si vous l'utilisez comme papier toilette. Enfin, je dis ça mais moi j'aime bien :-D

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 12 juin 2007, 18h21
lol excellent :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 12 juin 2007, 18h41
Je veux bien m'abonner moi aussi, cela me servira de litière dans mes cages à bestioles :p

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le mardi 12 juin 2007, 19h59
moi j adore le papier qui gratte un peu quand on s essuie :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 12 juin 2007, 23h08

Petit florilège de réponses à l’intention des adorateurs de la fée clochette, j’ai nommé : St Glinglin…

A la rencontre des Guignols :

• Alors comme ça William Wallace voudrait se retrouver seul dans une pièce avec moi ? Mouhahaha !!! Quel déplaisir immense cela serait ! Je me retrouve souvent seul dans des pièces avec d’autres kureuils, pour ce que j’appelle « des séances divertissantes de torture »… Pour prendre RDV il suffit de m’envoyer un MP !
  • « … le convaincre de faire du bien, même si c’est perdu d’avance » : quelle grande lucidité ! C’est effectivement perdu d’avance puisque j’ai voué mon âme à St Mesquin, et que seuls ceux qui l’ont fait connaissent l’immensité des pouvoirs que l’on possède en embrassant sa cause, au lieu de rester un bisounours !
  • « … la joie et la bonne humeur que St Mesquin a enlevées depuis toutes ces années » : je crois que je retiendrai cette conclusion qui me convient parfaitement :p

Chronique d’un touriste :

• Pioucky, je vais devoir t’encourager vivement à continuer de nous faire de la publicité : grâce à toi plus besoin de tendre de pièges aux bisounours pour les attirer sur notre domaine et les torturer à notre guise ! Mouhahahaha !!!

A vendre :

• Je rajouterais simplement que la TM se charge de cette vente, puisqu’elle est la mieux placée pour en expliquer le fonctionnement (le possesseur – Guignol dont le nom sera tu pour le préserver – ayant effectivement perdu le mode d’emploi). Et puis, c’est un bon moyen de se faire des noisettes sur le dos des Guignols, que de servir de receleur de coffre à supplices :p
  • Quand aux poules, si on se couche avec elle, c’est pour mieux les apeurer et les transformer en oiseaux de malheur (corbeaux ou pies) !

• Est-ce que je pourrais avoir l’adresse de la personne à contacter ? Parce que  j’ai une liste de 10 kureuils grelottins qui se laissent mesquiner sans riposter… :D

Le coin des poets :

• Mesquinou, mesquinou ?? Il n’y a bien que des bisounours pour vouloir m’affubler d’un surnom si risible ! Mouarf ! Moi je dis qu’il y a des termites qui se perdent ! :p
  • « St Mesquin à l’haleine putréfiée d’ail » : je pense qu’il saura reconnaître à sa juste  valeur cette qualité essentielle pour faire fuir les kureuils un peu trop confiants !
  • « Fier chef de la rigolote Team Masquée » : fier : oui ; chef : nan ; rigolote : nan : Team Masquée : oui. Peut mieux faire : 2 sur 4 c’est un peu juste ;)
  • « Récoltera amour et mille bisous à la fin » : j’attends la fin, mais dans l’immédiat, les retours ressemblent plutôt à des plaintes, des gémissements et des grognements ! :p

La Sombre Récolte réalité ou fiction :

• « Comment font-ils parvenir leur butin… » : les voies de St Mesquin sont impénétrables : je t’expliquerai à l’occasion le principe d’un don à une divinité… :p
  • « vol et escroquerie » : la volonté divine ne peut être considérée comme un vol ! Si tu avais bien lu, tu aurais remarqué que cette Sombre Récolte servait à calmer le courroux de St Mesquin… Les donateurs devraient s’estimer heureux de contribuer à l’apaisement de notre vénéré dieu : c’est sûrement ce qui les sauvera des tourments éternels qu’ils auraient subis s’ils avaient refusé :p

La claire semence salvatrice :

• Il est toujours drôle de lire l’auto fascination des opposants à St Mesquin : ils aiment trouver leur force dans l’auto persausion de se croire « sympathiques et loufoques » ! Mouhahaha !!!
  • Pâles et pleutres copies des Masqués, les Guignols espèrent peut-être accumuler des richesses pour leur fée clochette St Glinglin, mais ce n’est pas en se faisant passer pour des « bisounours mesquins » qu’ils arriveront à soudoyer la population !

Le dicton de tonton ginga2 :

• J’aurais préféré « Terminator » que « Prédator », cela m’aurait permis de venir frapper chez toi et faire « Ginga2 Connor ? Phtoumm… Phtoumm… »

Team Masquée, pendant  que ces reportages vous auront épuisés, nous continuons de mesquiner ! :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 13 juin 2007, 11h12
Pioucky, revenant, d'une excursion pour un futur reportage vint prendre connaissance de ce petit journal bien sympathique

Sympathique comme tout, j'attends avec impatience le futur numéro... en attendant je retourne à mes occupations :p

Gling gling!!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 13 juin 2007, 11h34
Quel talent lol pas mal du tout ce journal

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 16 juin 2007, 16h22
moi j'adore ce journal vivement le prochain numéro :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›