Petit florilège de réponses à l’intention des adorateurs de la fée clochette, j’ai nommé : St Glinglin…
A la rencontre des Guignols :
- Alors comme ça William Wallace voudrait se retrouver seul dans une pièce avec moi ? Mouhahaha !!! Quel déplaisir immense cela serait ! Je me retrouve souvent seul dans des pièces avec d’autres kureuils, pour ce que j’appelle « des séances divertissantes de torture »… Pour prendre RDV il suffit de m’envoyer un MP !
- « … le convaincre de faire du bien, même si c’est perdu d’avance » : quelle grande lucidité ! C’est effectivement perdu d’avance puisque j’ai voué mon âme à St Mesquin, et que seuls ceux qui l’ont fait connaissent l’immensité des pouvoirs que l’on possède en embrassant sa cause, au lieu de rester un bisounours !
- « … la joie et la bonne humeur que St Mesquin a enlevées depuis toutes ces années » : je crois que je retiendrai cette conclusion qui me convient parfaitement :p
Chronique d’un touriste :
- Pioucky, je vais devoir t’encourager vivement à continuer de nous faire de la publicité : grâce à toi plus besoin de tendre de pièges aux bisounours pour les attirer sur notre domaine et les torturer à notre guise ! Mouhahahaha !!!
A vendre :
- Je rajouterais simplement que la TM se charge de cette vente, puisqu’elle est la mieux placée pour en expliquer le fonctionnement (le possesseur – Guignol dont le nom sera tu pour le préserver – ayant effectivement perdu le mode d’emploi). Et puis, c’est un bon moyen de se faire des noisettes sur le dos des Guignols, que de servir de receleur de coffre à supplices :p
- Quand aux poules, si on se couche avec elle, c’est pour mieux les apeurer et les transformer en oiseaux de malheur (corbeaux ou pies) !
- Est-ce que je pourrais avoir l’adresse de la personne à contacter ? Parce que j’ai une liste de 10 kureuils grelottins qui se laissent mesquiner sans riposter… :D
Le coin des poets :
- Mesquinou, mesquinou ?? Il n’y a bien que des bisounours pour vouloir m’affubler d’un surnom si risible ! Mouarf ! Moi je dis qu’il y a des termites qui se perdent ! :p
- « St Mesquin à l’haleine putréfiée d’ail » : je pense qu’il saura reconnaître à sa juste valeur cette qualité essentielle pour faire fuir les kureuils un peu trop confiants !
- « Fier chef de la rigolote Team Masquée » : fier : oui ; chef : nan ; rigolote : nan : Team Masquée : oui. Peut mieux faire : 2 sur 4 c’est un peu juste ;)
- « Récoltera amour et mille bisous à la fin » : j’attends la fin, mais dans l’immédiat, les retours ressemblent plutôt à des plaintes, des gémissements et des grognements ! :p
La Sombre Récolte réalité ou fiction :
- « Comment font-ils parvenir leur butin… » : les voies de St Mesquin sont impénétrables : je t’expliquerai à l’occasion le principe d’un don à une divinité… :p
- « vol et escroquerie » : la volonté divine ne peut être considérée comme un vol ! Si tu avais bien lu, tu aurais remarqué que cette Sombre Récolte servait à calmer le courroux de St Mesquin… Les donateurs devraient s’estimer heureux de contribuer à l’apaisement de notre vénéré dieu : c’est sûrement ce qui les sauvera des tourments éternels qu’ils auraient subis s’ils avaient refusé :p
La claire semence salvatrice :
- Il est toujours drôle de lire l’auto fascination des opposants à St Mesquin : ils aiment trouver leur force dans l’auto persausion de se croire « sympathiques et loufoques » ! Mouhahaha !!!
- Pâles et pleutres copies des Masqués, les Guignols espèrent peut-être accumuler des richesses pour leur fée clochette St Glinglin, mais ce n’est pas en se faisant passer pour des « bisounours mesquins » qu’ils arriveront à soudoyer la population !
Le dicton de tonton ginga2 :
- J’aurais préféré « Terminator » que « Prédator », cela m’aurait permis de venir frapper chez toi et faire « Ginga2 Connor ? Phtoumm… Phtoumm… »
Team Masquée, pendant que ces reportages vous auront épuisés, nous continuons de mesquiner ! :p