Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 12 juin 2007, 19h48
À vos ordres, grand schtroumpf, mais bon, je crois pas que ça aura un franc succès! Mais quelques suggestions que je considère utiles: Les Chevaliers d'Émeraude, Le Comte de Monte-Cristo, Tous les bouquins écrits par Guy Gavriel Kay et Maxime Chattam... ça devrait suffire pour se remplir les bajoues une journée ou deux!

Si j'avais un scanner qui marche, j'aurais pu vous envoyer quelques photos d'écureuils mais malheureusement, quand j'en ai besoin, ce genre de truc est hors d'usage!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 12 juin 2007, 20h42
Tes suggestions sont notées KOHDinc :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 13 juin 2007, 14h04
Tiens, KOHDinc, je viens de découvrir Maxime Chattam, il y a peu, et j'avoue que j'aime bien aussi :p
Comme je fais rien comme tout le monde j'ai commencer par le tome 3 de sa trilogie (l'ame du mal, ... et maléfices) à  savoir Maléfices et là je lis le premier (l'ame du mal), je dois dire que j'aime bien

Même si j'aime pas les araignées et que  lire cela juste avant de dormir cela te fait scruter ta chambre avant d'éteindre :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 13 juin 2007, 16h52

bon aller je me lance : voici ma passion depuis que je suis tout gamin, j'ai 26 ans et ca a commencer j'en avait a peine 5.

on se moque pas plz!!!

[URL=http://img404.imageshack.us/my.php?image=3902996na2.jpg][IMG]http://img404.imageshack.us/img404/4084/3902996na2.th.jpg[/IMG][/URL]

ceci est l'illustration d'un "main event" de catch, c'est a dire une manifestation plus grandiose que d'habitude.

je le suis sur le net via le site de la WWE.COM par des magazines de la bas, des DVD's acheter en angleterre, des figurines, ..... et evidement sur le sat RTL9 et NT1 ou sont diffusé 1 emissions toutes les semaines.

voila. c'est ma passion a moi.

P.S. pour tout ceux qui vont "ouais mais c que du chiquer!!!" je leur dit qu'il ne faut pas voir les combats comme de vrai combat mais plutot comme un show, un spectacle...

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 13 juin 2007, 16h53
desolé voila l'image :

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 13 juin 2007, 16h56

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 13 juin 2007, 19h23
Ah oui je connais, je regardais pendant un temps, je trouvais ça bien marrant :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 14 juin 2007, 16h50
quand j'étais petite je jouais à catch catch ;-) (désolée j'ai pas pu m'en empecher)

Ma passion, c'était le vélo (à regarder en vrai ou à la TV) (moins maintenant, en effet j'étais fan de Jan Ullrich ;-) )
Alors tu vois Phoenix, je peux pas me moquer :p

Je crois que ma principale passion depuis 6 mois, c'est mon kureuil... j'y passe tellement de temps depuis le début de l'année, certains diraient que je ne sais plus faire que cela ...
Si vous connaissez un moyen de me soigner, sans bien sur m'en passer complètement car je veux pas l'abandonner, faites moi signe ;-)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 14 juin 2007, 20h44
Je n'ai pas de moyen pioupiou, d'autant que la famille à nini s'est agrandie
je suis gravement atteint moi aussi :p

Elizabet

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé