Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Euh, je voudrais bien mais je sais pas si je pourrai y être, je passerai tout de même te faire un coucou POUPEE si je peux pas rester ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est déjà un peu la fête pour moi, j'ai eu un cadeau et j'ai eu des p'tits mots gentils qui me vont droit au coeur, ici, et sur le topic de la visite du village.
Merci, vous êtes tous super!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je susi contente de te voir ici Nestor; viens, je vais te présenter au p'tit séba. Séba, je te présente Nestor, c'est un très grand ami à moi, on a même été de très grands amoureux quand nous étions plus jeunes; c'est un kureuil très gentil, serviable qui adore aider les autres et qui a toujours plein de bonnes idées pour amuser la galerie. Ila habite à St Amour, tu peux aller lui rendre visite, il adore ça, il est très accueillant.
Nestor, je te présente sebastien r (dit "séba"); il est tout jeune, tout comme son créateur. Il essaie vraiment de s'intégrer dans Nutsy, ça fait plaisir à voir. Il adore le foot. Qui sait, vous ferez peut-être un match ensembles un de ces jours?
En tout cas, merci pour le gâteau et le champagne, c'est très gentil.
Tu vois, séba, ça commence à s'organiser tout doucement, allez, courage pour la suite....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh comme elle est belle! Merci détrakeur, je vais vite la mettre dans un vase pour qu'elle ne fane pas.