Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Je declare la chasse a la pestouille ouverte!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Noisy 2628

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noisy 2628
le mardi 22 mai 2007, 20h33
oui! tous sur la pestouillette de service!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 23 mai 2007, 12h49
Bjorgveldt, mais j'ai rien demandé c'est Nutine qui ouvre une chasse à la pestouille! Voir si je vais demander a me faire traquer en forêt pour le plaisir de risquer d'aller me faire griller sur un feu ! :o

Et puis la je suis en train de me faire une super cachette secrète, personne me trouveras ! Mouhahaha!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 23 mai 2007, 19h33

Stanley, t-shirt et bermuda, jumelles autour du coup, rentre chez lui bredouille. Aucun animal féroce à l’horizon aujourd’hui ! Bon tant mieux, finalement rien ne vaut une belle ballade en forêt sans surprise.

Bon, c’est pas tout mais ça creuse la chasse ! Voyons voir ce que j’ai dans mon placard à provision…

Ohhhh ! Bridgess ! Mais que fais-tu là ?? Sors de ce placard !! Zut, mon pistolet à eau est déchargé, mais prends garde, j’ai encore mon piège à fourmi !

Et puis, comment es-tu rentrée ?? Euh.. à oui c’est vrai, je t’ai donné un double de ma clé. Bon ok, ben sois la bienvenue alors :D

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 23 mai 2007, 22h16
ce que tu ignores bridgess c'est qu'on t'a suivie et qu'on sait ou est ta cachette! mouahahahahahah!tu ne nous échappera  pas!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 24 mai 2007, 07h34
Je suis désolé Nutine, mais étant sous mon toit, Bridgess bénéficie de l'immunité hospitalière. Nul ne pourra la déloger de mon placard sans mon accord ! Alors prends garde que mes termites ne te rongent le bout des pattes si d'aventure tu osais entrer par effraction !

Euh... par contre Bridgess, si tu pouvais arrêter de picorer dans mes réserves de nourriture...
Et puis non !:o  je ne t'installe pas la télé dans le placard ! :o D'ailleurs j'ai même pas la télé :(  Par contre j'ai toute l'encyclopédie sur les fléaux nutsiens et les recherches de l'INA :D Ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas t'ennuyer ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 24 mai 2007, 16h26
Alors là moi je dis STOP !!!!! Il n'y a pas dans nutsy qu'une pestouille. Croyez moi, Bridgess n'est pas la seule. Tournez vous du côté de tous ces bisounours qui viennent nous narguer sachant qu'ils ne risquent rien. Pour n'en nommer qu'un STANLEY. Il est toujours là, présent, mine de rien à ajouter un petit mot qui ravive le feu :p Moi je dis ça mais je n'ai rien dit

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 24 mai 2007, 19h08
Nenon, c'est juste moi la pestouille! :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 24 mai 2007, 21h27
Mouarf ! Si Stanley est jaloux de Bridgess, nous organiserons une deuxième chasse à la pestouille : je sens que celle là aura un succès monstrueux...

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 25 mai 2007, 00h37
je pense qu'on peut ajouter stanley au gibier de chasse qu'en pensez vous?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 mai 2007, 00h50
Pfff ! Chassez qui vous vous voulez je serai pas dans le coin samedi et merci à Stanley c'est quand même super d'avoir dévoiler ma cachette comme ca ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez