Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Grande Famine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 16 mai 2007, 17h07
Rah mais c'est pas vrai, voilà qu'on s'insurge parmis les insurgés !! Tout ceci va finir en cannibalisme, si cela continue, on va se dévorer entre nous, ramper dans les égouts pour trouver des rats répugnants et çà, car personne ne semble s'inquiéter de la situation. :p

Nous voilà même SDF !! sans toit au-dessus de nos museaux, sans noisettes, sans nourriture... C'est la fin, ça y est !!! :p

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 16 mai 2007, 17h09
Mais non groupie !! il n'y en a pas !! on te jette dans les goulags et tu pioches jusqu'à épuisement sous l'oeil ravi de damien et syahia qui surveillent tout çà en sirotant des cocktails en bikini !!! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 16 mai 2007, 17h11
En bikini ? alors là je veux bien faire un petit séjour dans le goulag rien que pour voir ça   Il paraît que le rire nourrit son écureuil

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 16 mai 2007, 17h15

Nutsou se sends mal par manque de nourriture et...oh non..... le voila incsient...... mais ..... horreur....... quelle est cette chose surgit de son subconsient....

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 16 mai 2007, 17h16
la creature repette sans cesse: MANGER!!!!! FAIIIIIIIIIIIIIIM!!!!!!

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 16 mai 2007, 17h19
Cà, c'est une crise d'hypoglycémie !!
Soozie lui enfourche la page sur les pâtisseries de luxe dans la bouche !! :p
Voilà ! un peu plus de glaçage peut-être !!

Non mais faut voir à quoi on en est réduit !! on aura bientot la lèpre si ça continue !! d'ailleurs euh nutsou... :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 16 mai 2007, 17h23

nutsou reprend ces esprit.....

pourquoi as tu l'air si effrayer soozie ça va pas??? et c quoi que je machonne! a la page patisserie deluxe miam quel festin de roi! c la fete des papilles aujourd'hui! pourtant g toujours le ventre qui grouille et je peux pas aller chercher ma guitare pour ma tournée du soir! on va devoir faire du camping tu veux dormir avec moi cette nuit soozie on ce tiendra bien chaud faute de manger! je pourrai succer tes couettes pour tromper ma fain :)

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 16 mai 2007, 17h25
Commence par rogner ta propre fourrure, avant de t'attaquer à celle des autres !! Le cannibalisme, c'est l'étape ultime de notre déchéance... Espérons que nous n'en arriverons jamais là...

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 16 mai 2007, 17h27
Ciel devoir te manger! hors de question je vais pas manger de kureuillettes, ma raison de vivre, remarque je pourrai faire une exception et grignotter joke il le verra meme pas si je m'y prend bien :D

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 16 mai 2007, 17h36
En cabane certes Groupie. Avec l'humidité ambiante tu pourras cultiver des champignons et peut être même en faire commerce. Ton heure de gloire et de fortune incalculable a peut être enfin sonné. Aux armes nutsoyens ! Formons nos bataillons, marchons, courons, sautons, qu'un élan pur...abreuve....nos bouillons.
Ha ça ira, ça ira, ça ira...les nutsyocrates on les tondra. Damien, syhai, préparez vos pelages, vous serez tondus ras et courts. Aux abris !!! Pas de quartier, pas de pitié de nos estomacs affamés.
Et diana tombe d'inanition après son discours enflammé.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez