Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

À l'école Ste-Casse-Noisettes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le jeudi 17 mai 2007, 17h51
Bonjour tout le monde!

Semblerait que la lecture de l'avenir sur une noisette ait remporté la palme! Alors soit, allons-y!

Euh, Goonie,  pas ce pouf-là mon chou, tu va te faire mal avec, il est brisé... ce sont mes enfants qui ont joué avec hier, et la petite dernière est assez hyperactive!

**Distribution des noisettes**

NON POUPEE!!! On mange pas la noisette! Au lieu de la tester avec tes dents, teste-la avec tes doigts. Voyez? Sous la capuche de la noisette, il y a des petites rainures, oui, c'est ça Fouettefouette, tu touches le côté où il y en a le plus, c'est bien. Parce que c'est cette partie qui indique l'avenir rapproché. L'autre côté, c'est le long terme.

La capuche de la noisette elle a un rôle différent. Nous le verrons dans la soirée, après le repas fait de pizzas et petits gâteaux... (Bon, tout le monde est parti manger, je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire de même... va falloir que je les discipline ces enfants-là^^)

Bon dîner!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 17 mai 2007, 22h38
Mmmmm miam miam elle est bonne cette pizza !(Fouettefouette s'en met partout et parle la bouche pleine tandis que POUPEE fait tomber son petit gâteau, Mamaya ne dit rien, il mange et fait du bruit en mâchant quant à Goonie, il fait le pitre et n'arrête pas de gesticuler dans tous les sens). Fouettefouette demande : "Si vous paît comment qu'on doit vous appeler : "Maîtesse Pt'it Cotcot" ou Pt'it Cocotte ?" Et Fouettefouette de dire tout bas : "Eh eh POUPEE, Mamaya, Goonie, vous trouvez pas qu'elle est belle la Maîtesse !"

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 17 mai 2007, 23h05
C'est vrai que c'est une meilleure idée de manger de la pizza et du gâteau plutôt que la noisette, fallait bien que je me fasse encore remarquer moi, quelle gourde je fais!

Oui, elle est très jolie la maîtresse et très sympa en plus, je l'adore!

Goonie, fait attention, tu vas finir par tomber de ta chaise en t'agitant ainsi, et la maîtresse ne sera pas contente.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 18 mai 2007, 16h14
Maîtresse, maîtresse, est-ce que pourrais avoir encore un petit gâteau s'il vous plaît ?

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le vendredi 18 mai 2007, 17h57
J'aimerai bien être un autre proffesseur ou m'occuper de n'importe quoi (le ménage, organisation, les sorties, les réunions ...)

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 18 mai 2007, 18h27
à moi la noisette elle veut rien me dire c'est normal ? peut être c'est parce que j'ai de la pizza sur les papattes ?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 18 mai 2007, 20h20
Bonjour les enfants!

Quelle surprise que de vous voir les papattes encore toutes sales, sembleraient que certains aient trouvé les restants de pizza que j'avais cachés sous le bureau?! Je vous adore!! Seule petite remarque, on attend que je donne le signal avant de quitter la prochaine fois, parce que sinon, on fera jamais plus de 10 minutes à la fois! Et Fouettefouette, tant que vous ne mastiquez pas trop fort, vous pouvez manger autant que vous voulez durant les classes!

Je vous présente d'ailleurs Loala, qui s'ajoutera au personnel de l'école de Ste-Casse-Noisette... un gros total de 2 personnes! Loala semble plein d'énergie et d'entrain, elle aura donc pour mission de vous proposer des sorties et autres activités reliées au sujet de la semaine. Ça te va Loala? Bienvenue ma chouette!

Mamaya mon poussin, c'est normal qu'elle ne te dise rien ta noisette, parce que non seulement nous n'avons pas encore vu comment l'utiliser, mais en plus, tu as fait tes griffes dessus! Va t'en choisir une autre dans le sac de toile, je te la donne! Et appelle moi Petite, ou Maîtresse, c'est comme tu veux, mais pas Madame, ça fait pas beau!

Petite Cocotte est enfin contente de pouvoir revenir au sujet du cours^^

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 18 mai 2007, 20h37
Alors nous disions donc, lecture de la noisette. Résumé: côté plein de rainures, avenir rapproché. Côté peu de rainures, avenir à long terme.

C'est comme un peu lire l'avenir sur une papatte mais les noisettes ont cette particularité de pouvoir indiquer le caractère des événements. Ainsi, sur la noisette de Goonie, le côté de l'avenir rapproché a beaucoup beaucoup de rainures qui vont dans tous les sens, certaines se croisant. Cela veut dire qu'à court terme, notre clown préféré ^^ va faire beaucoup de choses drôles qui rendront le sourire aux kureuils tristes. Pourquoi aux kureuils tristes? Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dis cela? Loala, POUPEE?

Je vois que je n'ai plus votre attention, réfléchissez-y bien et revenez-moi avec la réponse lundi. Je vous aime! Bonne fin de semaine :)

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 18 mai 2007, 22h17
bonne fin de semaine petite maîtresse à lundi

charmine

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par charmine
le vendredi 18 mai 2007, 22h55
charmine court apres petite cocotte qui rentrait chez elle ...
je peux m'inscrire a moi aussi ? oui ? oui ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez