Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
tu as une drôle de tête Groupie... le retour a été dur ? des embouteillages ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non endymion suelement une pie qui cétait égarée dans mon nid mais je lui est fait voir le chemin du retour et elle est arrivée à bon port
n'est-ce pas damien ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie accuse tout de même une grosse fatigue et s'excuse pour les fautes d'orthographe mais méfiez vous elle guette tout de même...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Une bonne sieste et hop : tout ira mieux ! :p
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ! ces week end dans la Vienne ! quelle folie ! les retours sont difficiles je vois !!!on mérite bien une petite réconpense pour être aussi fatigués ! quelques PA supplémentaires ! tu nous as promis Syahia, dis, tu nous as promis !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
A ceux qui étaient présents: J'ai été ravie de vous rencontrer!
Roudoudou: effectivement retour difficile, weekend épuisant mais très agréable
Je crois que je vais faire très prochainement une petite sieste comme l'a si justement suggéré Reinnette
A moins que je ne reste à comater devant l'ordi pour transférer les photos compromettantes aux plus offrants :p
Non, bon en fait pour que les choses soient claires les prix sont inabordables sauf pour les gens présents ;-)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pffffff on m'aurait menti :o inabordables :o
Noize retourne déçue dans son nid....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pas d'inquiétude à avoir. Les paparazzi ont dû s'emparer de l'affaire. Je suis convaincue que nous aurons des scoops à nous couper le souffle. Dignes de torchons "Pipelettesques" car ladite Pipelette en fera ses choux gras c'est évident. Alors patience car tout vient à point à qui sait attendre ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est bizarre mais ce ne sont que les bisounours qui viennent nous narguer. Ils savent que nous ne pouvons pas leur apprendre qui nous sommes réellement de par quelques petites mesquineries bien choisies. Car si moi groupie je ne me suis pas fait entendre depuis quelques temps, ce n'est pas que je m'étais endormie. Oh non ! Mais disons que j'avais uniquement pris un peu de recul. Alors dès que les admins accepteront ma requête de vous remettre en mode mesquin, vous verrez. Même pipelletec, cette chipie est en hibernation
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o une requête mais tu as pas mis glisser des noisettes sous la table pssssssss