Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

[RP] Revendications

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 15 mai 2007, 06h50
marronne pense que diana essaye de nous faire avalé la pilule toute en ce la dorant :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 18 mai 2007, 21h34
Tiens donc il suffit que je pointe le bou de mon museau pour retrouver toutes mes kureuillettes preferées reunis!!! Vous vouliez me faire une surprise, comme vous etes gentille!!! venez que je vous embrasse groupie, dianaplume, marronne melonie et mélèze mes petites cheries!!!!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 19 mai 2007, 13h57
Et voilà notre Nutsou qui n'en manque pas une miette. Tu as vu Nuts' ? Groupie pensait me faire revenir à Chênes avec ses revendications. Et non seulement il n'en est rien mais qui plus est les Chênois viennent nous rendre visite sur ce sujet.
Alors elle est pas belle la vie ? Oui hien magnifique ;)

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 19 mai 2007, 18h25

Je le sais helas trop bien diana!Je me suis usé les genouxa me trainer a tes pieds pour que tu me revienne dans mon beau village, mais rien n'y a fait!!! Alors je sors mon quad et viens te rendre visite pour pas mourrir d'ennuie sans toi!

PS: j'en perds jamais une miette ;)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 19 mai 2007, 20h40
Nutsou, grand chef vénéré, adulé, adoré....mais pas par moi entendons nous bien. Car moi je ne vénère personne ;)
Quel plaisir de voir ta frimousse parmi nous. Viens quand tu veux, tu es le bienvenu.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 19 mai 2007, 21h59
mélèze se demande ce qu'elle fait ici, diana a l'air d'y être fort bien dans ce village, enfin mélèze est ravie, elle vient d'apprendre qu'elle fait partie des petites chéries de Nutsou, elle ne sait pas pourquoi,? mais il l'a dit, c'est vrai il l'a dit!! vous avez tous entendu, hein, il l'a dit !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez