Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je soutiens Poufi dans sa proposition. Et si tu veux, le temps que tu te remettes à flot, je peux t'expliquer comment ne pas monter dans les étages.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze , j'adore ta proposition mais me laisseras tu tes casseroles ?
Poufi, Marschupp vous êtes de amour et marschupp a le sens de l'observation :D
mielpops psssssssss toujours égale a toi même , rendez vous coquin dis tu , mais entre coquin c'est pas gagné d'avance :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
marronne d'ammour pars pas je t'offre mon nid tu aurais du venir frapper a ma porte depuis longtemps!! :'(
TU AURAS TOUT CE QUE TU VOUDRAS ALORS VIENS CHEZ MOI!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que cette proposition peut être intéressante quoique mis ici les admis vont surveiller maintenant :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande ce que veut dire Nutsou, "tout ce que tu voudras" ?? mélèze dit à marrone :"tu auras tout ce que mélèze voudra," donc elle t'autorise à toucher ses casserolles pour lui préparer son petit repas quotidien! et puis c'est tout! sa salle de bains déjà, il ne faut pas compter qu'elle te la prête car c'est la sienne et c'est personnelle, donc ta douche dehors quand il pleut! ça sera parfait, et si il ne pleut pas souvent, alors elle te prêtera son paillasson pour dormir car elle ne veut pas être indisposée par les odeurs !! la créatrice de mélèze lui tapotte sur l'épaule et lui dit à l'oreille :" tu ne crois pas que tu exagères un peu mélèze,!!! ce n'est pas ton sens de l'hospitalité d'habitude !!" réfléchit !
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais voyons si tu viens chez moi je te ferai la cuisine pour pas que tu meurs de faim avec mes provision, je te ferai couler ton bain, je ferai ta lessive, je te limerai les ongles, je te gratterai le dos, je te porterai, je te servirai de paillasson ou de poupée vaudoo, je te distrairai et surtout je te preterai mon lit pour te rechaufffer la nuit!(c'est qu'il fait froid la nuit :p)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh! la,la Nutsou, tu serais prêt à faire tout ça pour marronne ?? mélèze à cru comprendre que marronne n'aimait pas les gratouillis dans le dos, mais c'est sans doute que les gratouillis de mélèze, qu'elle n'aime pas !!ceux des kureuils, elle doit aimer! dis Nutsou, tu lui préterais ton lit!!!! avec toi dedans ???? pour la réchuffer ??? mélèze !pour se réchauffer la nuit , elle à adopter une bonne couette bien épaisse et c'est bien, comme ça , elle a son lit pour elle toute seule !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que des propositions comme cela ce refuse pas mais qu'elle adore pestouiller nuts et se souvient d'un coup qu'il ronfle :( mais lui il râle pas la journée :p et surtout il pose dans des milliers de question :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais non je ronfle pas c le coucou du salon on vas le dependre si tu veux!! promis demande moi meme de te donner mon nid et de vivre dans la niche je le ferai pour te faire plaisir :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais tu sais c'est pas se que j'attends d'un propriétaire "celui qui a le tronc de l'arbre a son nom" nuts :p